-James dépêche toi !!
Dis-je en allant rapidement à la voiture-J'arrive.
Dit-il en fermant la porte à cléOn roule puis on arrive à l'aéroport.
Et oui c'est le jour J.
On va à Bora Bora !!!!!!
45minutes après nous voilà dans l'avion..-James je suis vraiment trop contente..
-Moi aussi..j'y suis jamais allé.
-Moi non plus.
Bien sûr il y a une escale à Tahiti puis on repart pour B.B.
-J'ai toujours voulu y aller et je me suis dit que c'est le moment parfait..
Il me regarde avec des yeux d'amour et je me suis jamais sentie si bien.Je saute le vol qui a été long et ennuyant..
A part avoir regardé les Triple alliance, manger et dormir on a rien fait de spécial.Il est 22 heures et on vient tout juste d'arriver..10 heures assise ...j'ai l'impression que mon dos va se casser.
On descends de l'avion et une chaleur et une odeur estive m'envahît.
Ça fait tellement de bien.
Je descends et avec James on va à l'aéroport à attendre non bagages.-Ou est-ce qu'ils sont ? Ça fait 10 minutes déjà.
-Donna les valises vont arriver t'en fait pas.
Dit-il en rigolant-Donna t'as réglé l'heure j'espère..
Oh mince !!! Il est pas 22 !!! Oh je suis bête.
-Il y a 11heures en moins c'est ça ?
-Donc la...il serait....11h37????
James rigole et le fait un câlin...
C'est comme si on répétais la journée d'aujourd'hui...Ohlala..ça va être compliqué...
On est parti ce matin et il est 22heures chez nous...mais ici on est le matin d'aujourd'hui...donc on va passer 24 heures réveillés.-Je vais m'endormir.
-James tu sais ce qu'on fait ?
-On va à l'hôtel et on dort au moins 4heures...on se réveille puis on sort.
-On va faire ça.
-Sinon on va rester réveillés en luttant pour s'endormir à 15-16 heures...et on se réveillera sûrement vers 1h du matin.
-Ouais..tu as raison on rentre et on dort puis après on voit.
Quelques heures après..après avoir pris un mini bus qui nous a amené a destination on descend et on marche jusqu'à l'hôtel pour récupérer la clé.. wow...
C'est si pacifique et naturel..je pourrais y rester à vie.
En arrivant tout le monde nous salue et nous sourient, deux hôtes s'approchent et nous mettent un collier de fleurs et perles.
Trop bien j'aime trop !
Un hôte nous dit de le suivre et on sort de l'hôtel...
Je comprends pas...on va où ??Tout autour c'est si vert..j'adorerai ne plus rentrer sauf pour voir la famille et Angela..
Je regarde tout autour de moi tout en marchand...
Ou est-ce qu'on va ??
Non j'y crois pas !!!-James ..on va dormir là ??
Dis-je choquée et heureuse-Et oui bébé.
Dit-il souriant-Wow..
On arrive devant et l'hôte nous donne les clés puis on rentre.
C'est tout en bois et tout propre, je vis un rêve..j'ai toujours pensé qu'aux autres et au travail et jamais à moi..je me suis souvent oublié que je me rends compte que j'aurais pu faire tellement de choses au lieu de déprimer ...mais bon c'est passé.
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...