"HOME W/BABY"

11 1 0
                                    

6 jours après être rentrés de l'hôpital ...

Elena est vraiment un ange, elle est pas compliquée, elle mange et elle dort souvent, elle crie pas et elle est vraiment calme, elle se réveille souvent la nuit entre 2h et 7h  mais avec James on fait une semaine 3 jours chacun.
Je suis souvent fatiguée parce qu'on est pas encore habitués mais je pense qu'avec le temps ça va le faire.
Maman et papa sont passés hier soir et c'était cool d'être avec les deux ensemble, ça m'a rappelé le barbecue qu'on a fait l'année dernière. Mon père est mon pilier depuis toujours malgré ce qu'il s'est passé je l'aime très fort mais j'ai du mal à le dire et à le montrer ...

En tout cas ils sont très fiers de nous, James a pris des photos avec les parents et les a mises dans le nouvel album.

Et si vous vous demandez si on a fait la fête ? Et bah non ...on a invité tout le monde petit à petit.
Oh et la chambre est en reconstruction hahah.
On y a pensé il y a 3-4 jours et du coup on s'en occupe chacun a son tour et Angela nous aide avec Ella.
Mon frère est passé hier avec Andrea, il est si mignon je l'aime tellement lui aussi ! Il est tout aussi calme qu'Elena c'est bizarre nous on l'était pas avec Alex hahah.

Si vous vous demandez si j'ai cicatrisé et bien non pas encore ca brûle encore un peu quand je vais au toilettes, je n'ai rien fait avec James depuis 2mois je crois et je n'ai pas vraiment envie ...c'est pas méchant mais j'y pense pas vraiment ...
Aujourd'hui c'est la première fois que je sors seule depuis 3-4  semaines à peu près, mission courses, et surtout esthéticienne.

James donne à manger à Elena et je le sens bizarre j'ai une sensation de manque je sais pas comment l'expliquer ...
En voiture musique à fond comme d'habitude et go !

En arrivant devant l'esthéticienne je vois Emily cette femme me fait toujours impression...je la connais pas mais elle a l'air de tout sauf de quelqu'un de fiable...
Je file dedans sans perdre de temps et surtout sans qu'elle me voit.

-Coucou !

Lily fait les ongles à une dame et je la salue de loin et je suis l'esthéticienne pour aller me faire épiler.
15 minutes après je sors et je remonte en voiture.

Je me gare devant le supermarché et j'entre.
Voici les courses :

-Salade, poulet, œufs, riz, pâtes, sauce, crème, oignons, poivrons, courgettes, patates.
Gâteaux, farine, steaks, eau, et ....du vin blanc !
Après 8mois enfin !

Elena:
(lait pour bébé, lingettes, couches, crèmes, eau distillées, tétines pour biberons, coton tiges. )

Je range tout dans le coffre et je monte en voiture.

En arrivant à la maison James me fait signe de me taire et on range tout doucement.

-Tes sexy tu sais quand t'es sérieux.

-Toi tu l'es tout le temps.
Dit-il en rangeant les poivrons au frigo.

Il vient me faire un bisous.
On finis de ranger et avec James on profite de la sieste de la petite pour en faire une aussi.

On s'allonge sur le canapé et en 5 minutes on dormait déjà.


_______

16h36
Elena se réveille et je vais la chercher et je lui donne le biberon, elle mange et s'endort en même temps elle fais ça jusqu'à ce qu'elle s'endorme complètement.
Je sens sa couche (rien d'alarmant hahah) puis je la remet au lit.

James vient me faire un câlin et on la regarde dormir.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant