" C'EST PAS CE QUE TU CROIS "

32 3 0
                                    

5Jour après...
Je suis aux courses et Elyana est avec ma mère à la maison, oui James est avec moi, c'est la première fois qu'on fait les courses ensemble..oui on a déjà été faire les magasin ensemble mais c'est différent..

-Une bonne salade verte ça te dit ?

-Non j'en veux pas...j'ai envie de fruits...

-Une salade de fruit ?

-Oh ouii..
dis-je en allant vers les fruit frais.

Je prends un ananas, des bananes, des kiwi, des clémentines et des poires.
On continue de faire les courses puis on sort et James m'accompagne à la maison oui s'en va..
Et non il rencontrera pas ma mère aujourd'hui...

-Coucou, je suis là !
Dis-je en entrant

-Oh attends, je viens t'aider.
Dit-elle en posant Elyana au lit

-Elle dort ?

-Oui depuis quelques minutes.

Elle m'aide à ranger les courses, on discute un peu puis elle s'en va.
J'ai passée la matinée avec elle c'était cool on a fait les cartes ensemble.

-Sheyla !
Dis-je en me baissant pour la caresser

Je lui mets de l'eau fraîche et des croquettes, je monte me changer et au toilettes puis je redescends et j'entends mon téléphone sonner..

Je connais pas le numéro mais je réponds ..

-Donna ?

-Bryan ?

-Oui j'ai perdu mon téléphone mais heureusement je connais ton numéro..heureusement que tu l'as pas changé aussi.
Dit-il en riant

Ok..mais je n'ai pas envie de rigoler

-Bryan..je n'ai pas envie de rigoler..je t'ai appelé au moins 10 fois en 2 semaines ...

-Je te l'ai dit j'ai perdu mon téléphone..

-Oui d'accord tu es ou ?

-Hmm..au Mexique ...

-Quoi ?!

-...oui.

-Tu fais quoi là-bas ??!

-J'ai voulu me changer les idées et prendre du temps pour moi ..

-Mais je rêve ...tu crois que je suis ta baby-sitter Bryan ?!

-Non Donna..pardon mais j'en ai eu besoin.

-Tu rentres quand ? 

-Dans pas longtemps j'ai l'avion..je serai chez toi à 22heures..

-Ok.

-Tu m'appelles quand t'es ici.

-Ok bisous Donna, t'es un amour.

-Hmm..ciao.
Je raccroche choquée de son comportement que ce soit envers moi mais surtout sa fille...

Bisous?
T'es un amour?
Pff..

Quelle ordure..
Pardon ...mais c'est vrai..
Comment tu peux après seulement quelques mois abandonner ta fille ..chez ton ex...et plus donner de nouvelles pendant plus d'un mois...
A la naissance de ta fille t'es sensé être heureux...
Et pas aller au Mexique faire la fête et boire du rhum..

Quelle horreur les hommes comme ça..heureusement pour moi j'ai arrêté cette "relation" et j'espère de tout coeur que James soit différent de lui..il l'est a 100% ce sont 2 personnes totalement différentes mais je ne veux plus revivre ce que j'avais vécu..

𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant