Point de vue James:
-James ?
Dit Alex inquiet-Alors ??
Dit AngelaLe téléphone collé à l'oreille mais j'entends plus ce qu'on me dit..j'angoisse...
-Hé..
Dit Angela et me caressant le bras pour me rassurer-Elle est à l'hôpital.
Dis-je stresséeAlex et Clara courent à la voiture et je monte avec Angela..
Sur la route j'angoisse...je pense à Elyan...et Donna..j'espère qu'ils vont bien je prie Dieu de prendre soin d'eux..même si je suis pas tout à fait croyant je sais que quelqu'un est là, et je le supplie de sauver Donna et mon fils..
-Angela vite s'il te plaît...
Dis-je en regardant en face-James il y a la police derrière.
-Merde !
Dis-je en tapant sur le tableau de bord.-James s'il te plaît tu me stresse.
Alex nous dépasse puis on arrive à l'hôpital quelques minutes après.
Je cours à l'accueil.
Mon cœur bat tellement fort que j'arrive pas à respirer..-Monsieur calmez vous..dites moi ce qu'il se passe ...
Me dit le médecin de garde..-Je..je cherche ma femme, ou est-ce qu'elle est ? Elle s'appelle...Donna..
Dis-je essoufflée-Monsieur calmez vous...reprenez votre souffle..
Alex arrive en même temps et explique la situation puis elle nous dit d'attendre...
Une heure passe et un médecin arrive et nous montre où aller.En montant dans l'ascenseur personne parle.
Angela pleure et Clara stresse aussi..
Les larmes me montent et l'ascenseur s'ouvre.-C'est le numéro 101.
Dit Alex.On marche précipitamment et on arrive devant la porte et une infirmière nous empêche d'entrer.
-Madame, c'est ma femme s'il vous plaît..
Dis-je en me rapprochant d'elle-Il y a que deux personnes qui peuvent entrer.
-Ok..
On se regarde et Alex dit à Angela d'y aller.J'entre et je vois Donna allongée avec des tubes des câbles partout, une perfusion et un masque sur le visage.
Elle est griffée et coupée un peu partout..-Donna..
Dis-je en me rapprochant d'elle.
Je pleure en la voyant dans cet étang et je m'assois près d'elle.
Elle ouvre pas ses yeux je comprends pas ce qu'elle a..personne m'a rien dit.
Angela s'approche et embrasse sa joue.-Pardon Donna...c'est de ma faute excuse moi...
Dit-elle en s'effondrant-Angela viens..
Dis-je en lui tendant la main.Angela s'approche de moi et s'assoit en posant la tête sur mon épaule..
-Bebe s'il te plaît ...réveille toi.
Dis-je en caressant ses cheveux.
Je mets une main sur son ventre et je prie pour qu'il aille bien.La porte s'ouvre et un médecin entre.
Je me tourne et Angela se lève.-Bonsoir, madame est votre sœur ?
-Bonsoir..ma compagne..
-Ok alors votre compagne ...elle a eu un accident de voiture la police a interpellé la personne fautive mais votre compagne était au téléphone alors disons que c'est 50%-50%...votre compagne va bien..elle a taper la tête donc on a fait un scanner pour voir si elle n'avais pas de traumatismes et elle n'en a pas mais elle doit rester ici quelques jours pour d'autres test...mais je suis désolé de vous apprendre ....que l'enfant n'est plus là ....
Je me sens mal...je vais tomber dans les pommes...j'essaye de rester éveillé mais ça va vraiment pas...
J'entends plus je réfléchis plus je comprend pas..-Monsieur ...l'enfant est décédé il y a quelques jours déjà..votre femme l'avait perdu bien avant l'accident...malheureusement ça arrive souvent entre le deuxième et le 3 eme mois de grossesse..je suis navré pour vous deux..toutes mes condoléances.
Dit-il en posant sa main sur moi.Je m'effondre en larmes.
Je sors de la pièce et je me précipite dehors de l'hôpital.
Mon fils...Pourquoi ?!
Donna elle ...quand elle se réveillera elle en sera malade...
Qu'est-ce que ...comment je vais lui dire ?!
Je pleure et j'allume une cigarette Alex Clara et Angela arrivent en courant vers moi.
Je suis assis parterre contre la voiture..
J'ai l'impression de vivre un cauchemar.-Mon fils...
Dis-je en pleurant-Comment elle va qu'est-ce qu'il se passe ?!
Dit Alex-Il est plus la Alex...il est plus la ...
Alex s'énerve et crie..
Angela s'assoit parterre face à moi en pleurant et Clara prend Alex dans les bras...
Les heures passent et Alex est allé prendre 2bouteilles de bière 3 d'eau et des chips.
On restera là jusqu'au réveil.J'arrive pas à réaliser ce qu'il se passe j'ai l'impression d'être en plein rêve.
J'arrête pas de pleurer et de penser au moments ou on a annoncé le sexe ou on a décoré la chambre et où on avait choisit le prénom...
J'ai la haine.
C'est tellement injuste.Il est 4heures du matin et on ne peut plus entrer alors avec Alex on essaye d'y aller sans être vus.
On arrive à entrer dans la chambre et Donna n'est toujours pas réveillée.
Je pleure et je pose ma tête sur elle.
Alex lui tient la main et s'assoit en face.
Je la regarde et je le dis que si j'étais resté à la maison on aurait évité ça ..-James..elle se réveillera tu verras ma sœur est forte..
Dit-il les larmes aux yeux.-Je sais ...
Dis-je en baissant la tête.Le temps passe et on doit sortir avant les heures de visite pour faire semblant d'arriver à l'heure.
On sort et on rejoins Clara et Angela dans la voiture. Elles dorment et avec Alex on essaye de dormir un peu aussi au moins jusqu'à 8h...On s'endort quelques minutes après et le bruit des voitures me réveillent souvent puis je finis par bien m'endormir.
Il est 8h35 on peut y aller...
Les visites viennent de commencer.
Je laisse les autres dormir ils doivent être fatigués et j'allume un peu le chauffage avant de partir pour pas qu'ils aient froid.
Je sors et je monte dans la chambre.-Bonjour ..je..
-Oui venez..elle dort encore...
Je suis le médecin jusqu'à la chambre.-Allez-y monsieur.
Dit-il en ouvrant la porte.
J'entre et je m'assoit près d'elle.
💔
___________________
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...