Il fait un peu froid...
Puis près de la mer il y a toujours du vent.-Tu as froid ?
-Un peu oui...
-J'aurais voulu te donner ma veste mais j'en ai pas...
-Bon bah le romantisme c'est raté...
Dis-je en rigolant-La prochaine fois j'amènerai une veste, promis.
On rigole et on va jusqu'à la voiture finalement.-Tu veux rentrer ?
-Pas de suite.
-Tu veux plus partir avoue le ?
-Ha ha, non je veux récupérer une veste.
-Ah d'accord.
-Belle voiture.
dit-il en me voyant m'approcherJe lui sourie et j'ouvre la portière.
-Tu veux monter ?
-Pourquoi pas..
Dit-il en faisant le tour et entrer du côté passager.-Ca sent bon en plus.
-Oui toujours..
Dis-je en rigolant-Tu veux qu'on reste la?
-Comment tu veux c'est ta voiture.
-Je t'ai pas demandé...tu vis ici depuis longtemps ?
-Depuis 3ans, avant j'étais à un heure d'ici à peu près.
-Oh je vois, et tu es seul ?
-Non il y a ma mère et ma sœur.
-D'accord.
-Tu sais je suis un peu comme toi Donna..tout ce que tu m'as dit tout à l'heure, j'ai eu l'impression d'être décrit par toi, alors que tu parlais de toi mais je me suis reconnu dans tes mots.
-Oh..désolé si j'ai pu te faire de la peine..
-Oh non du tout.
Dit-il en me prenant les mainsMon cœur s'emballe et je le regarde.
-James ..depuis ton ex tu n'as pas eu de relations ?
Dis-je en enlevant mes mains-Si je suis sorti avec une fille un an après mais ça a duré 1mois je crois..je la supportais pas elle était du genre...Paris Hilton tout rose tout paillette alors elle a amené un draps pour mon canapé rose clair pailleté et déjà ça ça m'avait impressionné, peut-être même choqué..et elle n'aimait pas ma décoration ni ma façon de m'habiller alors je...
-Mon dieu l'horreur.
Dis-je en rigolant-Puis je suis sorti avec Carla pendant 4 mois mais là aussi il y a eu un souci..je commençais à passer à autre chose avec elle mais un jour je l'ai vue avec un homme alors qu'elle me disait en texto qu'elle était à une réunion de famille...Et enfin il y a eu Jane j'aimais bien cette fille je suis resté presque un an avec elle et je pensais que ça allait durer puis une femme lui propose de travailler pour une marque
Elle a accepté car c'était près de la maison mais quelques mois après ils l'ont appelé pour aller travailler au Canada alors au début c'était une semaine puis elle a été prise et elle m'a appelé pour me dire qu'elle ne rentrerai pas et c'est comme ça qu'on s'est séparés...je l'ai jamais revue...-Je suis vraiment désolé pour ce qui t'es arrivé...
-C'est passé..puis aujourd'hui je vais bien,je m'en suis remis.
-Et Clara est encore là-bas ?
-Je ne lui ai plus jamais reparlé, elle m'avait appelé une semaine après la rupture pour me dire qu'une amie passerai récupérer ses affaires et depuis cet appel plus aucune nouvelle.
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...