Les jours passent et je suis de retour au travail ça fait presque 2 semaines que j'ai repris et devinez quoi...
Angela s'y plait et compte y rester, c'est génial !
Tout est resté pareil rien n'a changé...enfin presque..
J'ai tout arrêté avec James...
Attendez je peux tout vous expliquer...
J'ai été dure ok mais il y a une semaine je suis allée en ville me promener avec Angela et Nick et...il sortait d'une voiture et c'était une femme au volant...
Alors vous me connaissez....j'ai pas donné d'explication et j'ai coupé les ponts chaque soir 'ai le droit à 5-10 messages et quelques appels manqués.
Je suis vraiment déçue.. mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?
Ça me fait du mal je me sens perdue...
Je lui ai rien fait..
Qu'est-ce qui va pas chez moi?
Le pire c'est qu'il a l'air si inoffensif et innocent et incroyablement attirant...et au final tout ça était faux?!
Angela et Clara essayent de me rassurer et me raconter des histoires du genre « c'était peut-être quelqu'un de sa famille. »
Mais bon...Je suis au travail et je vais aller manger....
-Bon app les filles !!
Dit Jessica une nouvelle collègue de travail.On s'en va toutes déjeuner..
je sors avec Angela et Ella et une voiture klaxonne.-Hé Donna c'est James..
-Dit Angela...
Oh non
Oh non...Non non non
-Donna ça va ?
Demande Ella-Hmm oui..
On continue de marcher..-Pourquoi tu fais ça Donna ?
-Je ne veux plus le voir.
Dis-je en marchant vers la pizzeriaIl m'appelle..
-C'est lui ?
-Oui.
-Réponds!
Fpffffff
Je laisse les filles avancer...-Allo ?
-Donna pourquoi tu m'évites qu'est qu'il y a ? Tu vas bien ??
Dit-il inquiet.-James s'il te plaît...arrête je me suis trompée je crois que je suis pas prête...
-Mais pourquoi ? Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ?
-Hmm...laisse tomber James ..excuse moi pour t'avoir fait perdre du temps...
Dis-je triste.Je raccroche et je marche lentement derrière les filles.
On arrive à la pizzeria et j'ai qu'une envie c'est rentrer me coucher...
On mange,on parler et on rit puis on retourne au boulot..
2heures apres.
Le téléphone sonne et je réponds..
C'est une maman qui voudrait refaire la salle de bain dans la chambre,je lui propose donc de passer avec des photos et les dimensions de la pièce puis on fera un plan..
Elle sera là demain matin.
Je raccroche et je me lève pour aller me prendre un thé..les heures passent et il est l'heure de rentrer...la journée était assez simple.
Je salue tout le monde et je sors.
Angela me rejoins peu après et je finis ma cigarette.-Attends faut que j'appelle quelqu'un.
-Ok.
Dis-je en éteignant la cigarette sur le cendrier d'extérieur.Elle revîtes peu après et me dit que Nick l'attend pas loin alors je rentre seule.
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...