6300€

54 4 2
                                    

18:32

Je suis réveillée depuis quelques minutes les filles dorment encore et j'appelle Alex.
En attendant qu'il répond je me sers a jour et je fume une cigarette.

-Hé..ça va ?

-Je me sens très fatigué..

-C'est normal..et les médecins ils ont dit quoi ?

-Ils m'ont posé beaucoup de questions la police aussi ils sont resté un bon moment à poser des questions... mais je peux rien leur dire j'étais de dos et c'est mon mollet qui a pris le coup...

-Tu n'as de problèmes avec personne ?

-Non..

-Alex ?

-Non je te jure.. mais...je dois énormément de sous à quelqu'un...

-Qui ? Pourquoi ?

-Tu connais pas... parce que je vous avait dit que j'avais arrêté de prendre..tu sais quoi, et j'ai continué pendant un an et ça fait quelques mois que je n'ai rien pris mais...je leur doit 6
300€...

-Alex ! je vais te tuer! Pourquoi tu as continué ? Qui sont ces personnes??

-Donna.. s'il te plaît c'est pas le moment et surtout personne ne doit le savoir!

-Alex c'est qui cette ou ces personnes ??

-Donna je te dirais ça qu'on on sera seuls..

-Ok.. je te donnerais l'argent mais si jamais tu retouche à cette merde je te promets que tu vas regretter de m'avoir comme sœur.

-Non je ne veux pas de tes sous tu travaille comme une dingue, je..

-Alex ! Repose toi on en reparlera.

-Ok..Merci donna et surtout dis rien.

-Oui..

-Bisous

Il raccroche et je fixe le vide.. 6300€ de cocaïne...
Comment j'ai fait pour pas m'en rendre compte.

Je prends une douche, je me sèche les cheveux et Ella m'appelle..

-Allô Donna ?

-Oui ?

-Ca va ? Je te dérange pas ?

-Oui et toi ? Non non dis moi.

-Je voulais te dire.. enfin je sais que tu est en congés mais il y a eu une panne au travail plus rien ne marche tu appelle qui d'habitue pour ce genre de problèmes?

-Oh dans mon bureau il y a un post-it jaune fluo collé sur le tableau avec un numéro, c'est le technicien qui viens souvent dans ces cas là..

-Ok merci beaucoup désolé de t'avoir dérangée..

-Oh non tu ne me dérange pas, et tout se passe bien ?

-Oui c'est parfait les Carens ont confirmé la décoration des chambres et dans 2 jours je suis avec Thomas chez eux pour prendre les dimensions car ils ont pas pu nous dire exactement..

-Les Carens ...oh oui le couple avec 6chiens hahah.

-Oui et justement il y a une chambre pour eux aussi..
Dit-elle en rigolant

-Oh..je vois.
Je rigole aussi

-Bon je te laisse je vais l'appeler.

-Ok passe le bonjour à tout le monde.

-Oui, et tu reviens quand ?

-Dans 3 semaines.

-J'aimerais être à ta place..

𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant