"SICK"

37 3 0
                                    

Les jours passent et aujourd'hui j'étais sensée aller travailler car je devais commencer il y a 4jours..mais je suis malade depuis quelques jours ...j'ai 39/40 de fièvre et j'ai la nausée...mais aujourd'hui ça c'est un peu calmé..ma mère pensait que j'étais enceinte et Angela aussi mais ça risque pas d'arriver puisque avec James il s'est rien passé, mon frère s'est disputé avec Clara alors il est venu dormir ici cette nuit, il est partit il y a une heure..Angela est en "pré couple" si on peut dire avec Nick, et aujourd'hui c'est son premier jour de travail j'ai prévenu des collègues pour qu'elles lui apprennent tout j'espère qu'elle va s'y plaire. James m'appelle souvent, mais sinon on se voit pas trop, on s'est pas vus depuis la dernière fois....il doit refaire la peinture chez lui et  je préfère ça, vaut mieux pas trop ce voir pour l'instant si on est tout le temps ensemble ça risque de créer des problèmes et on risque d'être lassés. Je prends un peu de temps pour moi chaque jour, je recommence à me faire belle et à me maquiller comme avant je l'ai toujours fait mais c'est vrai que depuis la rupture avec Bryan je me suis laissée aller, je compte aussi éclaircir mes cheveux mais légèrement...mais j'en suis pas sure.
Et maintenant je suis en train de ranger la chambre d'amis.

C'est une chambre simple avec un lit des meubles et des photos, au tout début avant de venir ici avec Bryan on cherchait une maison avec deux chambres une pour nous et une pour notre futur enfant...mais c'est devenu la chambre où ceux qui dorment chez moi utilisent.
Je finis de ranger et je vais prendre un bon bain chaud... j'ai souvent froid en ce moment puis je me sens un peu faible...alors je vais prendre mon bain chaud avec du gros sel et je vais appeler le médecin pour prendre rendez-vous.
Je fais couler l'eau et je mets du sel.
Je prends mon téléphone et je compose le numéro.

-Cabinet de Dr. Carl, bonjour..

-Bonjour,c'est donna je suis une de vos patientes, je voudrai un rendez vous au plus vite s'il vous plaît.

-Donna oui, attendez je vais voir ça...

-Ok...

-Alors dans 3jours à 15h ça vous va ?

-Vous n'avez pas de place avant ?

-Malheureusement non mais si c'est urgent allez aux urgences...

-Non non, ça va je vais attendre.

-Je suis navré mais demain je suis absent et après demain c'est complet..

-Ce n'est rien. Merci.

-De rien Donna, je fixe le rendez-vous ?

-Oui.

-Ok validé, merci au revoir.

Je raccroche et je me relaxe dans le bain.

Une demi-heure âpre je sors et j'enfile juste mon peignoir, je mets de la crème et pas de parfum car ça stimule et empire les douleurs,et je descends boire. 
Je me sers une tasse de lait chaud avec du miel et je me mets devant la télé.
Un film commence...

C'est The impossible.
Ça a l'air plutôt bien..
C'est une famille qui va passer les vacances de Noël au soleil..mais un tsunami les surprend et inonde toute la ville ils se perdent tous...la mère retrouve le plus grand de ses fils mais pas les deux autres ni son mari...je vous spoilerai pas mais si vous avez du temps...

Je finis le film  je prends un médicament et mon téléphone sonne.

-Donna ?

-Bonjour James.

-Tu vas bien ?

-Toujours pas...mais merci et toi ?

-Oui je suis dans le coin je rentre chez moi je peux passer ?

𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant