Quelques jours après...
Je me réveille angoissée..
Oh et j'ai pris 2kg enfin !
Pas que je voulais grossir mais..ça commençait à être bizarre je n'avais pas encore pris un gramme et je m'inquiétais..Mais la raison pour la quelle je me réveille stressée c'est parce que..mon père m'a appelée hier et m'a donné rendez vous cette après midi..
Alex ne sait pas qu'il est là mais je ne lui dirait pas..parce que je sais que sinon il ne viendrait pas.
Je lui dirait juste de m'accompagner quelque part..
Je déjeune et James dort encore..en ce moment il va travailler mais pas tout les jours alors il dort..
J'aimerais dormir plus moi aussi mais je me suis toujours levée tôt..
Après avoir déjeuné je joue un peu avec Sheyla et je fixe le vide..
Ma mère ne sais pas non plus que je vais le voir..ni qu'il m'a appelée, je ne veux pas la stresser.
Je me lève après quelques minutes et je monte..avant d'entrer dans ma chambre je regarde la chambre d'Elyan et..wow j'ai hâte de la repeindre..je sais pas encore si je fais bleu et blanc ou si on fait une déco plutôt soft ou tout en bois et osier..Je rentre dans ma chambre et je me couche près de James qui dort et je le regarde dormir.
Je dépose des petits baisers sur son corps et il bouge un peu.
Je sourie et je continue..il sourie mais garde les yeux fermés.
Je lui enlève la couette lentement puis je me mets sur lui et je lui fais des bisous partout.-Hmm..
Dit-il endormiJe sourie et il me touche les cuisses.
-Bonjour monsieur.
Dis-je en le regardant-Bonjour.
Dit-il endormiQuelques minutes après il reviens de la salle de bain et se recouche.
-Viens me faire un câlin.
Je me jette sur lui et il me serre fort.
On s'embrasse et il pose sa main sur mon ventre et dit..
-Bonjour Elyan.
-Tu as bien dormi ?
-Oui et toi ?
-Ouais..
-Ça va pas ?
-Je vois mon père après et..,je sais pas comment ça se passera..
-T'en fais pas t'es une femme forte tu t'en sort toujours.
-Hmm..
On descend et James déjeune.
Je commence à me sentir pas bien...-Tu peux me faire un jus de citron ?
-Ok, ça va bébé ?
-Ouais..j'ai un peu de nausée..
-Ah..ça recommence ?
-Ça fait un moment que ça allait mieux et là..c'est reparti..
Dis-je en tenant mon ventre..Je m'allonge un peu et j'essaie de pas penser aux douleurs au ventre..
James vient me donner le jus de citron et retourne déjeuner puis range tout.Je me relève et je finis le jus de citron.
Puis je vais dans la cuisine et je sens que ça va pas du tout.
Je cours jusqu'à la poubelle et je vomis...
James viens en courant me tenir les cheveux et me caresse le dos.-Ma beauté ça va aller t'en fais pas.
-Hm..
Dis-je les larmes aux yeux..
Je me redresse et je monte me laver les dents et je m'allonge.
James reste avec moi pendant un bout de temps puis je finis par m'endormir.
Je me réveille une heure après et j'appelle Alex.
Je me sens pas de sortir alors je dirai à papa et Alex de venir ici..
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...