2 semaines après...
Avec James tout va bien j'essaye de faire tout ce qu'il faut pour me sentir mieux. Je mange un peu plus pour rattraper les kg.
Je prends mieux soin de moi.Steve est à la maison depuis hier et d'autres collègues aussi.
On va refaire la chambre, on la divise en 2 puis on fait une chambre pour bébé et une d'amis.Ils font ce qu'ils ont à faire puis Steve reste pour l'apéro.
-Avec mon copain on va adopter un chien.
-Oh c'est cool.
Dis-je en souriant-Ouais je suis trop heureux, par contre il faudra l'emmener chez le toiletter souvent je veux pas qu'il soit moche.
-C'est quoi comme chien ?
-Un spitz.
-Oh oui je vois c'est trop mignon.
On discute puis son copain l'appelle.
-Oh mais je t'avais dit pas de tapis rose.
Dit-il en râlant-Mais je me fout de ce que t'achètes je t'avais dit que je prendrai tout sur internet ! Bon tu m'énerves à ce soir !
Dit-il souléJe rigoles.
-Non mais il m'écoute jamais !
-Ca arrive des fois...
-Ohh...mais lui c'est tout le temps.
15heures.
James rentre et je me prépare pour aller voir Angela.
-Tu rentres tard ?
-Hmm...je sais pas je te dirais ça.
-Ok a toute.
Dit-il avant de m'embrasser.Je sors et je vais chez Angela.
Je chante dans la voiture et je m'arrête prendre une box de donuts.
J'arrive je me gare et je toque.Nick m'ouvre et me salue chaleureusement.
-Tu vas bien ?
-Ouais ca va merci, et toi ?
-Ouii, viens entre.
-Hé ! Ça va patate.
Dis-je à Angela sur le canapé devant Twilight.-Ça va beauté?
-Oui et toi ?
Dis-je en lui faisant un bisous sur la joue.-Ouais je suis fracturée...
-Ca va pas ?
-Bah oui et non...j'ai la nausée et j'ai faim en même temps...je vomis après chaque repas...
-J'étais pareil....mais ça va aller.
-Oui..je sais.
-J'ai apporte ça ! Je sais pas si tu te sens d'en manger.
Nick en prend un au chocolat blanc et aux Raffaello et Angela en prend un au chocolat noir et aux pistaches.
On discute puis je prends un donuts aux noix et au caramel.Nick reste 15-20 minutes puis sort faire les courses.
-Et avec James ça va ?
-Oui, c'est comme aux premiers jours.. mais j'ai du mal à me sentir bien dans ma peau du coup ça le touche parce que je vais moins vers lui pour le sexe.
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...