4 jours après ...
Je vous résume ma vie de lit ambulant...
Je vais plus au toilettes j'y arrive pas...
Je m'ennuie, j'ai encore pris 2 kg, j'ai beaucoup plus de contractions toujours l'une plus forte que l'autre.La sage femme passe dans 3 jours à la maison parce que je me sens pas d'aller à l'hôpital...
Aujourd'hui James était pas là, sa sœur est passée 1h voir comment ça allait et sa mère m'a appelée en FaceTime car elle est un peu malade en ce moment du coup elle est pas venue pour pas que je sois malade et pour que le bébé soit en bonne santé.
On a papoté et elle est partie parce qu'elle devait signes les papiers pour la vente de la maison car elle a décidé de déménager ...
Je suis seule mais Claudia va pas tarder à arriver.
Je me lève lui préparer une petite bouteille d'eau et des gâteaux pour quand elle fait sa pause comme ça c'est prêt au cas où je me suis endormie.
Elle a le double des clefs depuis que je suis alitée parce que j'ai peur de pas pouvoir aller ouvrir et fermer quand elle arrive.
J'ai une confiance aveugle en cette femme.-Donna !!
Ah bah elle est là !
-Je suis sur le canapé.
Elle arrive puis je me redresse pour lui dire bonjour.
-Non mais reste te lève pas.
-Si quand même.
-Alors comment ça va aujourd'hui ?
-Comme les autres jours...c'est long...je m'ennuie ..
-Tu veux qu'on fasse une partie de Uno ?
-Oh Ouais mais j'ai pas ce jeux...
-Je l'ai pris je me suis dit que tu allait bien aimer.
-T'es un amour Claudia ...
-Non c'est rien!
-Aller alors on joue ?
Je me redresse un peu pour jouer et elle se met à côté de moi.
-Je t'ai mis la bouteille et un petit paquet de gâteau là-bas si tu veux prends les.
-Oh merci mais j'ai mangé beaucoup à midi.
Il faut faire le régime là ...-N'importes quoi t'es parfaite comme ça Claudia.
-Mais l'eau oui je vais la prendre.
Je rigole puis elle prend sa bouteille et on fait une partie de Uno. Claudia Gagne et on en refait une.-C'est nul ! J'ai encore perdu.
Dis-je en rigolant-La prochaine fois on fera d'autre parties, je vais faire le ménage.
Dit-elle en riant-Merci Claudia.
-Pourquoi ?
-Pour prendre soin de moi alors que tps votre boulot.
-Arrêtes de me vouvoyer déjà ...et mon plus grand plaisir est de voir quelqu'un heureux et je sais qu'en ce moment c'est pas facile alors je fait comme je peux.
-Merci beaucoup alors.
-Claudia je t'ai mis l'enveloppe avec l'argent à l'entrée à côté de mon sac à main si je m'endors prends la.
-Oui t'en fais pas dors Donna.
20 minutes après...
J'entends Claudia qui chantonne en mexicain ça m'apaise et je m'endors.
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...