09:01
Le téléphone me réveille...
-Oui ?
Dis-je endormie-Je suis là viens m'ouvrir.
-D'accord J'arrive attends 5minutes
Je raccroche et je réveille Clara.
-Bonjour, bien dormi ?
-Hmm, j'aurais bien voulu dormir jusqu'à 11h midi ...
Dit-elle en s'étirant-Je descends Angela est là. Prépare toi prends ta douche,prends ton temps.
-Ok merci.
Je me lève et j'enfile mes claquettes rose à strass et je descends.
Je mets à manger à Sheyla et je la vois jouer sur son arbre à chat.
J'ouvre la porte à Angela.
-Enfin !-Je le suis pas réveillée on s'est endormies très tard hier...
-Tu vas bien chérie ?
-Fatiguée mais oui et toi ?
-Oui Cody est avec son père il rentre vers midi alors je filerais vers 11h30.. et après la rencontre avec ses parents ...je stresse..
-C'est génial !! Tu me dira tout ! Et je vais me préparer et je reviens de suite..tu peux me faire un thé au fruits rouges ?
-Yes!
Dit-elle en levant le pouceJe monte dans la salle de bain et je vois Clara prendre un cachet..
-Ça va pas ?
-Si j'ai juste mal au crâne..
-Oh mince..bois beaucoup d'eau descends en prendre fais comme chez toi.
-Oui je vais juste aller au toilette d'abord.
-Ok vas-y comme ça j'y vais après toi.
10 minutes après elle sort des toilettes coiffée, habillée et maquillée.
-Tu es rapide toi !
Dis-je en riant-Pas toujours.
Dit-elle en rigolantElle descend et je file dans la salle de bain me laver et me préparer.
Point de vue d'Angela :
Je prépare le thé et j'entends des pas derrière moi.
-Saluuut !
-Hé, bien dormi ?
-Oui mais pas assez.. et toi ?
-Ouii bien merci, tu veux du thé aussi ?
-Oui merci c'est gentil.
-Alors quel est le programme de ce matin ?
-Donna compte aller chez Diana au centre c'est l'herboristerie à côté du restaurant italien.
-Oh cool, et après ?
-Je sais pas on verra quand on aura fini. Mais vu que je me sens un peu fatiguée je vais rentrer vers midi je pense..
-Oui moi aussi puis je dois faire à manger et je dois aller chez les parents de Cody finalement...
-C'est cool ça !
-Ouii !!
Je lui sert une tasse de thé et Donna arrive...
Fin du point de vue
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...