Je sens un mouvement sans mon dos...
J'ouvre les yeux et...On non...je me suis endormie..
Je me retourne lentement et James dort aussi.Qu'est qu'il est mignon et sexy quand il dort.
Je me lève doucement et je monte au toilettes puis je vais dans la salle de bain et je me lave le visage avec mon savon nivea aux myrtilles.
Je redescends et je m'assois près de lui.
Mince ! Il est 18:10
On a fait une grande sieste.
Je le regarde dormir et je réalise pas qu'en si peu de temps il s'est passé tout ça. Comment c'est possible ?
Moi Donna, réservée, timide et "froide" ...c'est incroyable..mais je suis bien comme ça j'apprends à m'habituer à cette sensation.Il se retourne et ouvre les yeux.
-Bonjour.
Dit-il endormi-Salut.
Dis-je doucement-On s'est endormis...
-J'avais remarqué...
Dis-je en riant-Tu dormais paisiblement et je voulais pas te réveiller alors je me suis endormi.
-Oh désolé...En ce moment je dors l'après midi...normalement je dors une petite heure voir deux mais aujourd'hui c'était une exception.
Dis-je en rigolant-Hmm je vois oui.
Il rigole et s'assoit.-Tu veux un verre d'eau ?
-Oui s'il te plaît.
Je lui amène et je le regarde.
-Tu m'as regardé en dormant aussi ?
-Hmm..non...enfin peut-être un peu
-Moi aussi.
Je sourie et j'éteins la télé.
-Tu veut manger quelque chose ? J'ai des gâteaux, du salé..chips,kinder,yaourts,glaces...
-Je peux te prendre un yaourt et un kinder ? On dirait un gosse..
Dit-il en rigolant-Oui et non nous aussi on peu se faire plaisir..
Dis-je en riant aussiJe prends tout et on s'assoit dans la cuisine.
-Qu'est-ce que tu fais ?
Dis-je en le regardant couper des petits morceaux de kinder country et le mettre dans le yaourt nature..-Tu n'as jamais goûté ?
-Hmm..non.
Il approche sa cuillère pour que je goûte et..
-Hmm...c'est bon.
Dis-je en mangeant-Tu vois.
On mange et on discute..j'aime bien sa présence, j'arrive de mieux en mieux à être moi même.
Je suis moins timide que les premières fois..en même temps on se parle tout les jour par texto..-Donna j'ai un peu parlé de toi à ma sœur, elle s'appelle Lexy, et c'est une fille géniale elle a 23ans,
Avant on arrivait pas à dialoguer...mais le de ses de mon ex nous a rapprochés et depuis c'est devenue ma meilleure amie. Je lui ai parlé de toi et elle en déduis que je tombe amoureux..
J'aimerai lui dire que c'est faux..mais c'est pas le cas.-Oh..hmm..je sais pas quoi dire...James ça c'est beaucoup enfin c'est fort, s'il te plaît ne me dis pas je t'aime ça me refroidirait....
-Donna...veut tu m'épouser ?
Quoi ?!
Il est fou !!!Non !
Pourquoi ?!!!!
-Je rigole!
Dit-il en éclatant de rire
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...