A peu près une heure après avoir dansé je sors prendre l'air et mes oreilles sont bouchées...j'entends mal et je suis complètement bourrée.
Mais ça va..c'est assez drôle puis je suis en vacance alors Let's party!
James me suis et je m'assoit sur un banc juste devant la maison.-Eh apparemment la fête est organisée une fois pr an, c'est un gars de notre âge qui vis seul, il a perdu sa femme alors chaque année pendant une seule soirée il fait ça ? C'est quoi ce délire ? C'est génial non ?
-Le pauvre, mais je comprends pas pourquoi..
Dis-je en posant ma tête sur lui.-Moi non plus mais c'est pas grave...c'est gentil ce qu'il fait mais heureusement que ça arrive qu'une fois, il y a vraiment trop d'alcool..
Dit James-Eh vous êtes là !
Dit KateNon mais... je les aime bien mais...on pourrait rester 2 limites seuls...
-Tu sais que le gars qui organise la soirée fait ça ...
-Une fois par an.. oui ..sa femme est décédé un soir en allant à une soirée qui se trouvait ici..dans cette maison..elle n'a pas eu le temps d'arriver ici...un homme lui a tiré dessus... et chaque année le jour de son décès il décide de faire une fête en son honneur.
-Oh trop touchant...le pauvre...
Dis-je en buvant mon verre-Wow...c'est fou..mais pourquoi on lui a tiré dessus ?
-Personne ne sait...l'homme est en prison et il dit qu'il ne voulait pas faire ça mais qu'il n'avait pas le choix pour nourrir sa famille...
-Ok...et comment tu sais tout ça ??
Dis-je perplexe-Oh..Hmm..on me la expliqué tout à l'heure ...
-Ok..
Dis-je en me levantPeu après on retourne faire la fête, je bois beaucoup trop...je dois m'arrêter, je suis minable.
Il y a moins de personnes à la fête.
Oh..il est 3heures...-Hmm...J'arrive je...vais au toilettes.
Dis-je en rangeant mon téléphone dans mon petit sac.-Bébé... attends je viens avec toi, t'as trop bu.
-Oh non, je vais bien..t'en fais pas..dansez.
Je sais pas si je marche droit mais..je m'en fiche tout le monde est torché ici...c'est où déjà ?
Oh oui, trouvé !
J'entre au toilettes et quelqu'un toque.-Oui ?
-C'est Mike ! Tu vas bien ?
J'ouvre la porte et je lui file mon verre j'ai pas envie de le tenir pendant que je suis au toilettes.-Pourquoi je devrait pas l'être ?
-Hmm..ok bon bah j'attends ici.
Je ferme et je fais pipi..puis je me lave les mains et je sors, reprends mon verre puis je bois et je retourne faire la fête.
Un peu plus tard...
-James je me sens bizarre...
-Arrête de boire.. moi j'ai arrêté depuis qu'on est sortis dehors, surtout qu'en ce moment tu bois souvent.
-Je me fous de ça..on est en vacances..dis-je ne buvant tout mon verre.
-Non Donna..arrête.. ok ?
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...