Les jours passent et je m'en suis toujours pas remise de ce qu'il s'est passé ...
J'ai été à l'hôpital le plus près, on a du quitter l'île et tout s'est bien passé heureusement pour moi je n'ai pas été touchée, je me sens mieux de savoir ça James est soulagé aussi. Et devinez quoi ?
Kate et son copain ou devrais-je dire l'autre inconnu, ne sont pas en couple se sont deux voleurs connus ici ils ont déjà été interpellés plusieurs fois par la police, ils ont fait des cambriolages dans les suites de luxe des hôtels et c'est ce qu'ils comptaient faire mais heureusement mon téléphone était géolocalisable et James a retrouvé le sac avec les clefs et le reste. Ils son aujourd'hui en cellule ou en garde à vue et ils seront jugé de tout ce qu'ils ont fait à la fin du mois. L'hôtel nous a offert une nuit après avoir appris la nouvelle, j'ai rien dit à ma famille je voulais pas qu'ils s'inquiètent je leur dirai une fois rentrée.
James est très présent pour moi comme toujours j'aurai jamais pu avoir une meilleure compagnie dans ma vie.
Hier on a été voir des requins sauf que cette fois personne s'est baigné car ils étaient assez excités, on a revu des tortues géantes et j'ai trouvé une étoile de mer séchée...enfin morte et je l'ai gardée en souvenir m'en voulez pas mais elle est trop belle et je veux pas acheter de souvenirs alors je l'emmène à la maison.
Ce soir on prend l'avion et James ne veut pas me dire où on va..il m'a juste dit de prendre une veste un pyjama et mes basket.James revient et je sors de la piscine.
-Ça va beauté ?
-Et toi ?
Dis-je avant de l'embrasser.-Ouais, prends ta douche et prépare toi bébé.
-Ok, tu me rejoins ?
-Oh oui !
Il se déshabille et me suis dans la salle de bain.
Une heure après, habilles et prêts à partir on sort de l'appartement.
Je sais pas où on va dormir c'est assez stressant...J'ai enfilé un legging et un débardeur, des baskets et une casquette.
James est habillé pareil mais avec un short.Peu après on s'arrête prendre à manger dans un petit kiosque du coin, on prend un biplan (mini avion pour courts trajets) et c'est parti...même si je sais pas ce qu'on fait.
On mange puis je regarde à travers la fenêtre.
C'est juste...impressionnant.
Ça a l'air si grand.Une heure et demi après nous voilà arrivés.
En descendant je vois écrit Tananarive.-James ? Ou est-ce qu'on est ?
-Tu verras dans 10 minutes.
On marche jusqu'à la sortie et je vois écrit en plusieurs langues bienvenus au Madagascar.-Quoi ?!
Dis-je le sourire jusqu'aux oreillesJames me regarde en souriant et je sautille de joie.
-Oh...je suis... là plus heureuse sur terre.
On prends un minibus qui nous mène à notre suite.
Il y a des gens partout c'est beau.
Puis on prend un chemin qui est...attendez regardez ça !Une vingtaine de minutes après on arrive.
Petite maisonnette pres de la plage entre des palmiers et d'autres arbres, avec chambre, salle de bain et petite cuisine. Simple et jolie.
Avec James on sort devant et on regarde la vue.-James pourquoi on est venu ici ?
-Je sais pas, je me suis dit qu'il fallait visiter le plus d'endroit possible.
-Cool, c'est...génial, merci.
-Mets ton maillot de bain bébé on va se baigner.
-Ok mais il fait nuit ...
-Tant mieux...
-J'ai peur qu'il y ait des requins ou d'autres poissons agressifs...
Finalement je mets un maillot et je dois dire qu'il fait moins chaud ici.
Je suis James et on s'assoit sur le sable.-Donna tu sais si tu veux rentrer tu me le dis et on rentre.
-Pourquoi ??
-Non je dis ça juste parce que je sais pas comment tu te sens depuis ce qu'il s'est passé...
-Chéri , je me suis sentie sale et triste parce que je pensai que je t'avais trompé et surtout que j'avais été abusée.. mais finalement rien de tout ça n'est arrivé alors je vais bien, t'en fais pas je suis heureuse d'être avec toi ici.
Dis-je en le regardant dans les yeux.-Ok...Ça va alors.
Dit-il content-Bon alors ? on se baigne ?
-Let's go.
On se lève et on mets les pieds dans l'eau et on avance lentement jusqu'à avoir l'eau à la poitrine.-J'ai envie de crier au monde à quel point tu me rends heureuse James.
Il me regarde blasé de ce que je viens de dire et me prend les mains.
-Je t'aime plus que tout et jamais en 25 ans j'ai ressenti ce que tu m'a fait ressentir en 1 an..
J'ai pour toi..un sentiment grandissant de jour en jour et c'est magnifique à ressentir, chaque femme mérite d'être aimée comme je me sens aimée.
(Je pleure de joie)
Tu es ma famille, mon pilier, mon meilleur ami mais surtout mon âme sœur.
On a essayé d'avoir un bébé et malheureusement le destin a fait de lui un ange en plus.. et malgré ça tu as su être là pour moi et l'empêcher de tomber dans l'ivresse..tu est pour moi ce qu'il y a de mieux sur terre...Alors...
James...je voudrais..qu'on se marie.
Je vois des larmes couler sur son visage et il perds ses mots.
-Vraiment ?
Dit il en souriant et en pleurs.___________________________
🥰
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...