ALEX...

52 5 1
                                    

00:34

Je suis dans mon lit et je regarde un film sur Netflix quand mon téléphone se met à sonner je vois un numéro que je ne connais pas donc je ne réponds pas ....

20 minutes plus tard Angela m'appelle..

-Oui ?

-Donna viens vite a l'hôpital !

Je stresse.. mon coeur s'emballe et je me lève directement..

-Qu'est-ce qu'il se passe ??!

-Viens prends une bouteille d'eau s'il te plaît et un paquet d'aspirine s'il te plaît...

-Ok j'arrive !

Elle raccroche et je cours mettre un long gilet j'enfile des claquettes et je descends.

Je récupère mon sac à main et je sors de la maison.

Je conduis vers l'hôpital et je me pose beaucoup de questions...qu'est qu'il s'est passé?

10 minutes plus tard j'arrive à l'hôpital je me gare et en sortant de la voiture j'appelle Angela...

-Tu es ou ?

-Du côté de l'entrée des ambulances.

-Ok je suis là.

Je voir Angela et je m'approche en courant.

-C'est ton frère...

-Quoi ? Qu'est qu'il a ?

-Calme toi, je vais tout t'expliquer.

-Clara, ca va ?
Dis-je en voyant Clara arriver..

Elle tremble et elle a les larmes aux yeux..

-Quoi ?!
Dis-je paniquée

-Quelqu'un à tiré sur ton frère...

-Hein ?! Tu rigoles ?
Dis-je avant de me mettre à courir à l'intérieur.

Je vois une infirmière et lui demande ou il est.

-Madame calmez vous il est en salle d'opération vous le verrez dans pas longtemps.. ou alors revenez demain il est tard.

-Non je veux le voir!

Je cours en cherchant la salle d'opération..
Angela et Clara me suivent.

-Donna ! C'est là!

Je me retourne et je vois une porte blanche avec une vitre où l'on peut voir l'intérieur. Je monte sur mes pointes de pieds et je vois deux médecins au dessu de mon frère qui est allongé.. il est vivant et à les yeux ouverts..

Ca me soulage mais je ne comprends pas ce qu'il s'est passé..

-Il est réveillé.. dites moi ce qu'il c'est passé!

-On sortais de la boîte pour aller dans un club plus calme.. il y avait du monde et on a tous beaucoup bu mais ça va...Alex est sorti après nous et en le voyant arriver vers la voiture on a entendu un bruit de pistolet.. et Alex est tombé.. les types se sont enfuis en courant et les gens qui étaient à l'extérieur sont partis aussi..on a couru vers Alex mais il était blessé...et sa jambe saignait beaucoup.. alors on a appelé les urgences et ils ont envoyé une ambulance..
Dit Clara stressée et essoufflée

-C'est absurde qui aurait fait ça et pourquoi ?!

-On en a aucune idée...Cody voulais venir mais il travaille tôt il demande de ses nouvelles toutes les 20 minutes mais il s'est endormi..
Réponds Angela

𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant