Jour J.
Aujourd'hui on vient d'arriver dans notre nouvelle maison !
Plus d'un mois est passé depuis qu'on est revenu de Chicago.
Et comment dire...notre vie est pleine de surprises et changements.
Angela entre dans son 2eme mois de grossesse et la pauvre elle rejette tout ce qu'elle mange...j'ai passé 2 jours avec elle pendant que James allait à Chicago récupérer de l'argent...
Cette situation m'énerve un peu mais il doit le faire c'est risque de laisser tout cet argent là-bas ...Et bref Angela va pas très bien mais ça ira mieux je pense avec le temps..je suis tellement contente pour elle et Ella, qui d'ailleurs est souvent chez Angela aussi, pour savoir comment elle va et elle l'accompagne chez le gynéco et chez le radiologue.
Nick est fou amoureux d'Angela mais ce gars est assez spécial..je le comprendrai jamais...Ella a reporté le mariage...parce que son copain a eu un accident et il est en fauteuil roulant...
Clara et mon frère préparent le mariage et j'ai été choisir la robe avec Clara, elle était magnifique.
Ma mère fréquente un Marc ...il est assez gentil mais bien sûr je me méfie parce que c'est ma mère et je veux ps qu'elle souffre.
Mon père est toujours avec sa compagne.
Les deux ont l'air heureux je suis contente.Et enfin..James et moi, on est toujours aussi bien et contents du déménagement, et Steve m'aidera à changer quelques truc à la maison.
___
Je suis dans la chambre et je finis de ranger le bordel.
La maison est tellement grande que James hurle pour me parler et on s'entend a peine.
Mais j'aime trop cette maison elle nous correspond bien.Avant de déménager avec James on a eu le coeur en miette en vidant la chambre d'Elyan...mais on a tout récupéré, je veux avoir des enfants.
On va mieux mais on a du tout mettre dans le garage en attendant de faire une chambre.19heures
Je commande chinois, on a pas encore déballé tout les cartons et du coup je peux ps faire à manger et en plus de ça je suis fatiguée.
James est sur le canapé il regarde un match de baseball avec Alex qui vient d'arriver.Je les rejoins avec une bouteille de vin blanc et une de vodka.
Je retourne prendre des chips et des verres et on regarde le match.
Sheyla est dans la salle de bain elle ose ps trop bouger. La pauvre elle doit se dire "mais pourquoi on est plus à la maison. "-Clara est arrivée. Je vais lui ouvrir.
Dit Alex en se levant.-Ok.
Clara arrive et elle regarde la maison éblouie.
-J'adore. Elle est magnifique.
-Ouais j'aime trop cette maison.
-Tu m'invitera hein !
-Bien sur ! Vous êtes chez vous ici.
-Sers toi Clara.
-Hmm non pas d'alcool pour moi... j'ai mal à la tête..
-Tu veux de l'eau ?
-Oui je veux bien.
On grignote un peu puis Clara se lève.
-Donna ...James... Hmm...vous allez être tata et tonton et toi Alex tu sera papa !
Tous choqué et content on verse quelques larmes de joie et on se prend tous dans les bras.
-Félicitations!
Dis-je en les serrant fortJames les félicite aussi et verse une petite larme.
Le livreur arrive et James va récupérer la commande.
On mange tous ensemble, on parle et on rigole.Alex pleure encore.
-Ca va ?
Dis-je à alex-Je suis...choquée et hyper content.
-Tu vas être papa tête de noeud.
-Ouais..
Dit-il en pleurant
Je le serre dans mes bras et je pleure aussi..Mon frère papa...je pensais que ça arriverai un jour mais ps maintenant...
Je suis trop contente.
Personne s'y attendait...Pas même Alex.-Vous avez déjà parlé des prénoms ?
Dit James-Hmm..bah Alex oui ...si c'est un garçon il voudrait l'appeler Andrea et si c'est une fille Camilla, et moi je sais pas encore ...mais j'aime bien Lara pour une fille.
-C'est joli j'aime bien Lara.
Dis-je à Clara.-Et Andrea et Camilla?
Dit Alex en riant-Oui c'est joli aussi bien sûr.
-Ouais..dis plutôt que c'est moche.
Dit-il en rigolant-Non pas du tout, j'aime Camilla aussi c'est mignon.
Dis-je en riantOn rigole et on discute un peu puis Alex et Clara s'en vont.
James m'aide à ranger, je passe un coup de serpillère et on éteint les chauffages.
On prend Sheyla et on monte dans la chambre.
On allume les chauffages de la chambre et on va prendre une douche.-J'ai hâte de dormir.
-Moi aussi.
Dis-je en riant-On se met un film après ?
-Oui mais je sais pas si la wifi capte d'ici ...
-Ouais ...c'est vrai j'avais pas pensé à ça ...
20 minutes après on est allongés et on essaye de faire marcher la télé.
-C'est bon j'ai réussi.
Dit James contentJe rigole puis on met Netflix.
On regarde Maman j'ai raté l'avion.
C'est bientôt Noël alors...et James l'avait jamais vu..
15 minutes après James est plié de rire.
-Mais sérieux James tu connaissais pas ce film ?
-Non..
-Oh lala.
On finis le film puis James me fait un câlin et je m'endors dans ses bras.
______________
Chapitre un peu court mais le prochain arrive bientôt.❤️
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...