" A/E "

9 2 0
                                    

3mois après....

Ouais ..le temps est bien passé...
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...
Je m'y attendais pas non plus croyez moi, mais d'abord je vais vous raconter rapidement les derniers mois.
Preparez vous !
On rentre de Paris et Angela m'appelle le lendemain à 7h du matin James était déjà parti et je lui dis de passer pour en parler en face ...
Elle arrive et s'assoit sur le canapé.
Elle m'explique que Ella n'est pas heureuse dans son couple et apparemment son mari l'a trompée..
Enfin non mais Ella croit qu'il l'a trompé car depuis la grossesse d'Angela ils couchent plus ensemble...c'est insensé...et Ella pleurait beaucoup car elle disais vouloir une vie seulement avec lui mais il ne l'a considère pas comme on le pensait...Angela m'explique qu'elle l'a réconfortée comme elle a pu puis un soir ...elles se sont embrassées...
Oui...vous avez bien entendu...
Alors Angela paniquais mais elle n'y est pour rien...
Ella s'est excusé mais elle n'avait pas l'air choquée de ce qu'elle venait de faire.
Angela est rentrée et le lendemain Ella est allée chez elle pour lui apporter de la pizza et elles ont mangé ensemble puis après mangé, elles discutent un peu et Angela a embrassé Ella.

Oui je suis toujours un peu choquée mais c'est pas le pire...
Ella pensait que son mec la trompait alors que c'est elle au final qui l'a fait...le lui en a parlé et il l'a quittée sur le champ..elle était triste et elle est même venue à la maison avec Angela...mais bref aujourd'hui elle ont une certaine relation, je dirais assez intime..elles n'ont pas couché ensemble que je sache mais elles passent leurs journées ensemble et Angela le vit très bien..
Je suis dans le flou aussi ...je comprend pas trop non plus mais je peux que leur souhaiter du bon dur à l'une et l'autre ensemble ou non.

J'ai croisé Bryan et sa copine Lily et ils sont prêt pour un bébé.
Ca fait 7mois qu'ils sont ensemble je crois..
J'ai peur que Bryan se sente dépassé par les événements passés et qui vont arriver...j'ai juste ps envie qu'il se sente pas prêt...mais bon il est adulte il sait ce qu'il fait.

Ma mère et mon père se parlent souvent, le fait qu'ils s'entendent mieux me fais du bien.

Alex et Clara se marie le mois prochain ! Ils ont avancé la date et j'ai hâte!

Avec James on fera ça plus tard on veut ps se presser on fait étape par étape. Et j'aimerais porter la robe avec un petit ventre tout rond.

Aux nouvelles maintenant...

La mauvaise en premier...
Les deux malades qui ont tiré sur mon frère sont sortis de prison et apparemment ils cherchent mon frère.
La justice n'existe plus...
Mon frère veut partir d'ici pour la sécurité de sa petite famille mais je veux pas être séparée d'eux...c'est égoïste mais j'aime trop ma famille.

La bonne nouvelle ....

James le sais pas...

Je suis enceinte de 2 mois...Je le sais depuis 2 semaines et j'attend le bon moment...je ne veut pas faire une fête pour l'annoncer et je veux pas de gender reveal non plus cette fois. Je veux pas savoir le sexe.
Je l'aimerais autant qu'il soit garçon ou fille.

Je pleure chaque jour...James le sait ps je me cache ...je ne veux pas qu'il voit ma peur et mes souvenirs du traumatisme vécu refaire surface.
Je veux pas qu'il soit triste aussi.

On a essayé chaque jour depuis le retour de Paris mais ça arrivais pas ...et quand j'ai eu un gros retard de règles je me suis dit vite le test ! Et c'est arrivé.
Je vous dis ça en pleurant de joie, je suis enceinte.

_______



08: 34

Je sors et je monte dans ma voiture.
Je roule jusqu'à chez ma mère et je lui annonce la bonne nouvelle, elle pleure aussi et je lui dis de rien dire car personne ne le sait.
Elle saute de joie et me serre fort dans les bras.
Je déjeune avec elle puis elle va chez ma tante.
Je passe faire les courses et je rentres, je range les courses et Sheyla miaule et fouillant dans le sac de courses au sol.
Je vide le dernier sac puis je lui mets à manger et je fais des crêpes salées, une au blanc de poulet, au fromage et roquette, et une salade,roquette et thon.
Je fais le manage pendant 1h30 et je fais la vaisselle puis je fais les vitres.

Il est déjà 16heures.
Je m'allonge puis Angela appelle.

-Oui ?

-Donna ouvre moi je suis là.

Ok merci d'avoir prévenu.
Je raccroche.

Je me lève et je cours ouvrir le portail.
Elle entre et me fais un câlin puis on s'installe dans le salon.
Elle va se prendre à boire puis elle me raconte encore une nouvelle histoire.

-Hier soir, j'étais au lit et Ella m'a appelée pour me demander ce que je pensais de ce qu'on vit...

-Ouais ...

-Et je lui ai dit que j'en savais rien mais que c'était cool, je me suis jamais demandée si j'étais gay mais j'aime ce que je ressens...le truc c'est que Nick sait rien ...

-Attend mais ...tu m'avais dit que t'allais lui en parler...

-Oui ...mais j'aime Nick...enfin je crois...

-Angela si t'es pas sure c'est que tu l'aime pas.

-J'aime sa présence j'aime faire l'amour avec lui et j'aime quand il me parle mais il manque quelque chose on dirait qu'on est des amis avec un plus. C'est fade.

-Tu sais je te jugerais jamais et je t'aime plus que tout mais Ella c'est la mère de l'enfant que tu portes..c'est pas juste une amie, et c'est aussi ta collègue de travail.

-J'adore Ella, j'adore passer du temps avec elle et ca me fait peur parce que je sais pas ce que je fais mais j'ai envie de le faire.

-Alors fait ce que tu veux.
Dis-je en prenant de l'eau

-Donna je vais accoucher dans quelques jours et je veux pas être la fille pommée qui se marie pas qui couche à droite et à gauche j'ai envie de vivre, j'ai envie d'être aimée, je suis tout le temps seule j'ai personne à part toi ici...Nick m'aime mais je suis plus sure de nous et Ella elle prend soin de moi..

-Angela ça me brise le coeur pour toi mais elle le fait parce que son enfant est en toi, si tu veux vivre quelque chose avec Ella dis lui au moins tu espère pas pour rien..

-Donna ...je veux pas sortir avec elle je crois pas que ça soit faisable on est pas complémentaire elle et moi..on est différentes et j'aime les garçons..

-Tu aimes peut-être les deux Angela tu peux pas savoir sans avoir rien vécu.

-Tas raison.

-Parle à Ella.

-Merci beauté.
Dit-elle en me faisant un câlin.
On mange des chips puis je lui dis de venir manger à la maison vendredi.

On discute un peu puis James arrive et dit bonjour à Angela puis il m'embrasse et va se laver.

Angela s'en va et je rejoins James dans la salle de bain.

Il se lave mes cheveux il me voit pas.
Je me déshabille en le regardant et j'entre dans la douche.
L'eau bien fraîche fait du bien dehors il fait 37°.

Je touche James et il surtaute.

-Donna tu m'as fait peur.
Dit-il en riant

Je rigole et je me lave puis James sort de la douche et je le regarde intensément.

-Tes trop sexy, t'es un vrai sex symbol.

-Donna arrête la drogue.
Je rigole et je sors de la douche.
Je m'enroule dans la serviette et James se tourne face à moi dos au mur.

J'avance vers lui et je l'embrasse.
Je descend en embrassant son corps et j'enlève la serviette autour de sa taille puis je lèche son corps en remontant en le regardant dans les yeux.

-Donna en ce moment t'es...incroyablement..excitante.
Dit-il en me regardant.

______

20h

On finis de manger et James regarde le foot avec Bryan qui vient d'arriver avec Lily.

On est dans le dressing et je lui donne quelques vêtements que je mets plus et qui me vont plus.

-Merci mais t'abuses.

-Oh non prend tout ça.

10 min plus tard.

On descend et on mange une glace.


_____________

𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant