2 mois après.
Avec James on est en froid...
On se parle pas beaucoup depuis quelques semaines...on est quasiment pas proches...je sais pas ce qu'il se passe je suis perdue ...
Depuis que Elena est là on dort plus...au début ça allait mais là on est dépassés...elle crie et on comprend pas ce qu'il se passe et le médecin m'a expliqué qu'elle avait des coliques et on a du lui prendre un lait adapté parce que oui depuis 2 semaines j'allaite plus.
Maman passe souvent avec papa, Alex à repris les séances chez le kiné parce que sa jambe lui joue souvent des tours ...
Clara et Angela étaient là hier et on a discuté de mon soucis...
Et d'après elles c'est normal c'est la fatigue et l'adaptation à la nouvelle vie..apparemment après la naissance d'un bébé beaucoup de couples se séparent et j'ai aucune envie que ça arrive ...
Bon...changeons de sujet, James et sorti et je suis seule à la maison.
Claudia était là ce matin elle m'a aidé pour la maison comme d'habitude et elle m'a appris une technique pour que les coliques s'apaisent.
Aujourd'hui j'ai envie de rester à la maison et grignoter devant un bon vieux film.Je me lève et je me fais un plateau avec pleins de conneries à manger hahah.
Chips
Bonbons
Gâteaux
Olives
Fromage
Oui ...jugez pas...au lieu de perdre du poids je ne fais que manger ...mais la sage femme m'a dit que c'était normal.
Et que je perdrais du poids petit à petit.Je mets le film The Notebook et c'est partit vous m'avez perdue.
Le film en français c'est "N'oublie Jamais" si je me trompe pas.Elena se réveille je crois ...
Je vais vite voir sans faire de bruit mais elle se rendort.Je regarde le film en faisant des mélanges ( chips + chocolat, puis chips +olives) Et c'est très bon.
Mon téléphone sonne et je jette un coup d'œil, James.
-Allo ?
Dis-je en mangeant-Ca va ?
-Ouais et toi ?
-Oui hmm on pourrais parler un peu ?
-Pas maintenant on parlera ce soir.
-On se fait un dîner?
-Hmm..ouais.
C'est bizarre mais c'est froid...je l'aime mais il me manque pas ..le fait d'être en froid me touche mais je me dis tant pis c'est comme ça ...je commence même à me faire des film et à m'imaginer élever Elena seule mais je delire ...j'ai juste peur que ça arrive ...
-Tes sure que ça va Donna ?
-Oui ..
Dis-je la gorge nouée-Et Elena ?
-Elle dort..
-Bon...hmm..ok a ce soir.
Je souffle après avoir raccroché et mon cœur s'emballe.
Je comprends pas ce qu'il s'est passé ...
Et si le fait d'avoir eu un enfant devient la cause de notre rupture ?
Et si il m'aime plus ...Je prends mon téléphone et sans réfléchir j'appelle Bryan ...
En attendant qu'il décroche je me remets en question et je raccroche parce que je me rends compte que c'est stupide ...
Je regarde la télé sans vraiment suivre alors que j'adore ce film.
Je l'attire peut-être plus...
Peut-être qu'on aurait du attendre...
Je ne regrette absolument pas Elena mais on aurait peut-être pas du aller vite ? Je sais plus quoi penser...
Mais je l'aime ...je n'aurais pas pu avoir d'enfants avec quelqu'un d'autre ...il est le seul que j'aimerais ...
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...