Plus d'une semaine est passée et ça fait 3 mois dans quelques jours que j'attends Elyan.
Le temps passe vite mais des fois j'aimerai avancer le temps juste pour le prendre dans mes bras hahah.
On a vu mon père hier avec Alex Clara et James on a été manger ensemble et on a été marcher près de la mer comme quand on était petits.
Angela est venue lui dire bonjour aussi mais elle a filé au boulot.
Elle était choquée mais elle ma dit que j'ai eu raison d'agir comme ça car c'est tout de même mon père...Angela est passée ce matin avec Nick ils sont enfin sur de ce qu'ils veulent et je suis contente pour eux.
James est allé travailler et aujourd'hui je me sens bien ça fait plus d'une semaine que je n'ai plus de douleurs ..c'est bizarre mais ça fait du bien..
James m'a dit d'aller consulter mais je vais bien...mais je vais quand même l'écouter je prends rendez vous cette après-midi.
Je profite de cette belle journée pour aller me faire plaisir.
Je passerai chez le coiffeur et chez l'esthéticienne.
Je sors de la douche et je me prépare puis je descends.
Je finis de manger je me lave les dents et je file.. je suis en retard au rendez-vous.Je sors et je monte dans ma voiture.
Je mets Cher Lloyd, je monte le son et je roule jusqu'au centre.J'arrive, je me gare et je vais au salon de coiffure.
-Bonjour !
-Bonjour vous avez rendez vous ?
-Ouii.
-Ok...
elle cherche mon nom puis elle me trouve et elle me dit..-Oui Donna c'est ça ?
-Oui c'est moi.
-Alors vous voulez faire quoi ?
-La totale.
Dis-je en riant-Oh cool..mais coupez pas vos cheveux sont magnifiques.
-Merci..mais juste les pointes...
-Bon ok..
Dit-elle en riantJe m'assois elle me lave les cheveux elle me coupe les pointes et elle me coiffe.
-Voilà!
Elle m'a fait un beau brushing.
Wow j'aime trop.-Magnifique merci.
Je me lève je paye et je repars.
Je file chez l'esthéticienne et je fais un baby-boomer pailleté.Je sors enfin et j'appelle le bureau de radiologie.
Je prends rendez vous mais je dois attendre 2semaines.Je remonte dans la voiture et je m'arrête au supermarché.
Le chariot plein, je vais à la caisse, je paye puis je range les courses dans la voiture et je monte dans ma voiture et finalement je rentre.
C'était cool cette après midi c'est passé vite.
J'espère que James n'est pas rentré je veux lui faire plaisir ce soir.
J'arrive à la maison je range toutes les courses et heureusement pour moi, James n'est pas encore là.Je vais me changer et j'enfile des sous-vêtements blancs en dentelle et une robe blanche pailletée et mes escarpins transparents puis je me remaquille un peu et je descends.
Je décore la table avec des pétales que j'avais acheté la dernière fois.(Oui quand Bryan a débarqué ici..et que James a cru que c'était pour lui)
J'en mets partout jusqu'à la porte d'entrée j'allume des petites bougies rouges à la rose que j'ai acheté tout à l'heure et je mets des chips et des olives dans des petits bols en verre puis je range un peu le salon et je monte rapidement au toilettes.
En redescendant la porte s'ouvre et James me regarde surpris.
En même temps je prends pas très soin de mon physique depuis l'annonce du sexe..
Ok ça fait pas longtemps mais..le pauvre je dois lui déplaire quand je fais ça..-Wow..une vraie princesse...
Dit-il en venant m'embrasser-Merci.
Dis-je en lui faisant un câlin.-Je me douche et je suis à toi.
Dit-il avant de monter.Je m'assois et je prends deux verres à vin et la bouteille de vin blanc que je boirai pas...
Je me sers du jus de pomme et je sers le vin à James, j'y mets un glaçon et j'attends qu'il revienne.Quelques minutes après j'entends des pas dans les escaliers et je vois James en jean noir avec une chemise blanche semi-ouverte.
-Tes pas mal non plus.
Dis-je en le dévorant du regard.-On à quelque chose à fêter ?
-Non..j'en avais envie.
Dis-je en rigolant-En tout cas j'ai déjà hâte de passer au dessert. Dit-il en touchant mes fesses avant d'aller s'assoir
-Oh lala qu'est-ce que t'es belle, fais voir tes ongles.
-C'est beau ?
-Oui ça te va bien, j'aime beaucoup.
-Merci bébé.
-On trinque ?
-Oui.
-A quoi?
-A notre famille qui s'agrandit, à notre couple qui j'espère durera toute la vie, et à notre amour..qu'il soit encore plus fort de jour en jour.
On trinque et je verse une larme.
-Oh non c'est quoi ça ?
-Une larme de joie.
Dis-je en le regardantIl sourie et essuie ma larme puis on discute et on mange.
On finis sur le canapé une demi heure après..
-J'aime quand tu mets ses sous-vêtements.
Puis il ajoute.
-Mais je te préfère sans.
-Je rigole et le tire vers moi.
Il m'embrasse et se met sur moi.Je le déshabille puis sans savoir comment on finis sur le tapis.
Nos affaires sont éparpillés dans le salon.
C'est si intense et doux j'aimerai que ça dure toute la soirée hahah.Une heure après, allongés parterre on rigole et on parle d'animaux..
Oui parce que Sheyla est face à nous et l'a été pendant l'acte aussi.La soirée se passe parfaitement bien.
J'aime tellement passer du temps avec lui.
Je sais qu'on vis ensemble mais j'aime quand on oublie le reste et que pendant juste quelques heures il n'y ait que nous.. qu'on pense à rien d'autre.
On passe la soirée à parler et rigoler puis James m'aide à ranger et on va se coucher.-Hé ça te dit de regarder Yes man ?
-C'est quoi ?
Dis-je en m'allongeant-Un film drôle avec Jim Carrey.
-Oui mets-le.
On mets le film et je pose ma tête sur James.
__________________________
Vous connaissez ce film ?
Il est un peu vieux mais je vous le conseille si vous aimez les films drôles.
Bonne nuit 👌🏽😘
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...