2Mois après...
Oui..ça fait longtemps !
Alors...par où commencer...
Préparez vous !Alex et Clara sont prêts pour le mariage il manque plus que le traiteur et le lieu.
Ils sont plus heureux que jamais.
Et...c'est un garçon !
Et il s'appellera sûrement Andrea ou Kyle.
HahahAngela et Nick sont très heureux et ...c'est une fille.
Ella est trop contente et passe beaucoup de temps avec Angela.
J'ai été aux radios avec elles c'était émouvant. Et ouais...J'ai pleuré...Ma mère et Marc sont ensemble et je suis contente pour eux.
Mon père avec sa compagne et ma tante a encore rencontré quelqu'un.Je sais pas si ça vous intéresse mais Lily et Bryan sont aussi très heureux.
J'ai passé l'après midi avec Lily aujourd'hui et elle est cool.
Je pense que c'est une fille qu'il faut à Bryan.Et enfin...moi.
Je vais mieux, j'ai repris confiance en moi, je travaille beaucoup plus et je prends plus de temps pour moi.
James est toujours aussi parfait et ...tenez vous prêts...
J'ai plus mes règles ...
Je suis pas enceinte depuis les tests que j'ai fait donc j'attends encore une semaine pour en être sure...
James le sait pas je veux rien dire je ne veux pas qu'il ait de faux espoirs.
On a assez souffert pour le revivre.Eeeet .....Je fais 60kg !
James a récupère une partie de l'argent il y a 1 mois on en a mis un peu sur nos comptes et j'en ai donné à ma tante, ma mère, mon père, et a mon frère.
James a fait pareil.
On a dit que c'était les cadeau de Noël en retard. HahahEt voilà, sinon à part ça rien n'a changé.
J'ai réservé des billets.
On va aller en Italie.
James le sait ps hahah.
L'Italie c'est ma ville natale et aller là-bas c'est comme prendre une dose d'anti-stress.
Ça fait du bien. La bouffe est incroyable et les gens hyper chaleureux.
Oh et comme Angela peut pas venir et Clara non plus..
Alex et ma mère viendront pour Sheyla.On va aller à Capri.
J'adore et c'est tellement beau la bas.Je vais faire les valises demain on decolle !
Je prépare les vêtements de James et je cache la valise puis la mienne.Puis je mets une des photos qu'on avait pris en vacance près du lit dans un cadre.
1heure après je prépare à manger...
James devrait pas tarder.
Je fais des haricots verts avec un peu de chapelure et de l'ail, je les fais sauter à la poile et je fais du poulet pané avec ça.James arrive et vient l'embrasser puis je lui demande comment s'est passée la journée et il me répond que tout va bien puis il file à la douche.
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...