" SABLE BLANC "

24 3 0
                                    

5jours après...

Pendant ces jours on a visité les endroits les plus intéressants..
On a vu des raies ..des bebe tortue et on a aussi été faire du paddle c'était génial l'eau est si propre qu'on voyait tout ce qu'il y avait en dessous de nous.

On est en route pour le sud de Tahiti, on va aller voir...les requins...

Oui vous avez bien entendu...,
Pas 1...plusieurs !
J'ai dit à James que je resterai sur la plage mais il a insisté alors...

On vient d'arriver..on a pris un petit hélicoptère jusqu'ici..

Un guide vient et explique aussi aux autres familles le fonctionnement et le règlement.

Il nous dit de pas faire de gestes brusques dans l'eau sa risque de leurs faire peur...
Hmm...que je sache en se moment c'est moi qui ai peur...
On pose nos affaires sur la plage et une dame les garde. Puis...oh j'ai os envie...on commence à marcher vers l'eau.

-Bébé ça va aller..t'en fais pas.
Dit-il souriant

-Je veux pas mourir ici..
Dis-je stressée

On est une dizaine de personnes et on reste groupés..
On vois déjà quelques requins de loin et..ils ne font pas 1m comme le petit qu'on a vu...
Ahhh mais pourquoi j'ai dit oui..

Bon courage ça dure qu'un petit moment..

Ils sont tous près des requins et je suis derrière avec une jeune femme de mon âge je suppose en train d'y aller le plus lentement possible.

-Ils sont énormes !
Dit la fille à côté de moi

James se tourne et me tient la main.

Il y a aussi un autre groupe qui arrive, James me tien la main mais j'ai toujours aussi peur d'être mangée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y a aussi un autre groupe qui arrive, James me tien la main mais j'ai toujours aussi peur d'être mangée..

Comment ils peuvent être aussi serein et content?
Oui j'avoue que je suis contente et que c'est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie mais...je suis trop jeune pour mourir ici !!
J'ai peur..

Le guide nous dit de plonger avec eux..
Hmm....non
Ça va aller ...
James saute sans hésitation et je reste seule sur mon petit rocher dans l'eau.

James revient et trop content me dit..

-J'ai adoré c'était trop bien, tu aurait du venir !

-Franchement j'ai trop peur.

On passe la journée sur l'île puis on rentre sur Bora Bora.
Les îles vues de l'hélicoptère sont on dirait des fausses..on dirait un dessin.
On arrive à la plage et on marge sur le mont jusqu'à chez nous.

On rentre et on file à la douche puis on va manger au restaurant à côté.
On s'installe et on regarde la carte du menu.
James prend une salade de thon et poissons crus au lait de coco et au jus de citron vert et moi un carpaccio de thon avec des patates douces grillées.

𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant