" COUPLE"

9 2 0
                                    

Après avoir passé une journée et une nuit extraordinaire et avoir regardé les étoiles en s'endormant on rentre à la maison..

On arrive 2heures après et Sheyla dort.

On range tout, je mets les affaires à laver et je fais une machine.
On fait le ménage et je mets un mon pyjama, short et débardeur puis on se met un peu dehors..

-Bebe ..viens on déménage ?

-Quoi ? Pourquoi ?

-Je veux un grand jardin et des animaux...

-Hmm..tu veux vendre la maison ?

-Ouais..enfin à contre cœur parce que c'est ma maison..mais j'aimerai avoir une maison à nous ..avec un jardin et une piscine..

-On a un jardin ici ..

-Oui ...mais c'est plus une terrasse qu'un jardin..et il y a beaucoup trop de souvenirs ici...je suis..assez mélancolique et nostalgique ...

-Ouais..je comprends ..

-En tout cas pas maintenant mais ..un jour pourquoi pas ?

-Oui..si tu veux.

Je m'assois sur lui et je lui fais un bisou sur la joue.

-Ce soir on mange ici ?

-Dehors ? Ouais ça fait longtemps.
Dis-je en souriant

Peu après on entre et sa sœur appelle.

-Oui Lexy ?

-Vous allez bien ?

-Ça va merci et toi ?

-Oui je vous appelle parce que ma voisine a un grand canapé d'extérieur qu'elle veut plus vous le voulez?

-Envoi moi une photo et on te dit ça.

-Ok ça marche.

Elle raccroche et j'en parle à James.
Elle nous envoi la photo et avec James on a dit oui.
Je lui dit qu'on passera le chercher dans la semaine.

James mets de la musique et on fait à manger.
James fait des cuisses de poulet au épices et je fais les pommes de terre râpées, je mets les pommes de terre râpés dans un saladier j'y mets deux œufs un peu de farine du persil et de l'ail puis une fois la pâte prête je fais des boules et je mets à frire.
Ouais c'est comme les rostis.
On fait aussi une salade et on attend que le poulet soit prêt.

Une heure après on amène tout dehors et on mange.
On bois une bouteille de vin blanc à deux puis James me dit de ralentir avec l'alcool...

-Je sais..mais ça fait longtemps que j'en avait pas bu..et en plus de ça quand j'en bois ça me fait du bien..

-Oui..et c'est comme ça qu'on devient accro.

-Mais qu'est-ce que t'as..?

-Je veux pas que tu noie ta peine dans ça ...

Je dis rien et je continue de manger.

-Bois il y'a pas de soucis mais te perds pas là dedans.

-Promis..puis tu sais que je bois pas souvent c'est juste que c'est le seul alcool que j'aime bien.

-Bon ok..mais promet moi que tu en deviendra pas accro.

-Oui promis.

On finis de manger puis l'alcool fait un peu d'effet...
J'ai un peu la tête qui tourne mais ça va..
James range et je l'aide puis il s'assoit sur le canapé et je me mets sur lui..

-Je t'aime James.

-Moi aussi.
Dit-il en me regardant

Il enlève la musique et un silence s'installe. Mais un silence assez plaisant.
Je me penche pour embrasser son cou et je soulève son t-shirt.

-Donna...

-Quoi ? T'es devenu timide ?
Dis-je en souriant

-Oh non..mais tu as trop bu et on vient de manger.

-Ok alors tant pis pour toi.
Dis-je en me levant.
Je me lève et enlève mon short devant James puis mon haut et je détache mon soutien-gorge. Je me baisse et je ramasse mes vêtements puis je monte à l'étage.
Je sens son regard sur moi et je fais genre de rien. Je passe au toilettes puis je vais à la douche,je mets un peu de musique et j'allume l'eau.
Je m'attache les cheveux et j'entre.
Je me lave les yeux fermés, je chantonne un peu puis je me rince.. Tout d'un coup je sens ses mains sur moi faire des aller retour sur mes côtes. Il me serre dos à lui et tire ma tête en arrière, mord mon cou et descend une main mais je me tourne vers lui et le stoppe.

-Hmm non..pas maintenant on vient de manger.
Dis-je en riant
Je finis de me laver et je sors de la douche en laissant James dedans.

Je descend enroulée dans ma serviette et je bois un verre d'eau puis j'éteins les lumières en laissant juste celles de la haute de la cuisine.
James descend aussi en serviette et me regarde.

- Qu'est-ce qu'il y a?

-T'es sexy quand tu me repousse..
Dit-il en s'approchant de moi

-Ah oui..alors je vais faire ça plus souvent.
Dis-je en mettant mon verre à laver

Il me serre contre lui et ouvre ma serviette, je me tourne vers lui et je regarde sa bouche..

Une main passe derrière mon dos et l'autre tient ma tête.
Il tente de l'embrasser mais je tourne la tête et il embrasse mon cou.
Je récupère la serviette à terre et je me dirige vers les escaliers mais il me rattrape et me porte. Il me plaque contre le mur, sa respiration est forte et accélérée, je sourie bêtement et il m'embrasse.

-Tu peux pas résister.

-C'est vrai..
Dis-je en descendant puis j'enlève sa serviette.

Je monte et je mets les serviettes à laver et James m'attend devant la porte de la salle de bain.
Je sors et me jette sur lui.

-Je te veux..maintenant.
Dis-je avant de l'embrasser

Il me pousse lentement contre le mur et caresse mon corps. On entre dans la chambre et je m'allonge sur le lit. Il me bande les yeux et embrasse mon corps en remontant jusqu'à ma bouche.

J'enlève le bandeau qu'il m'a mis et je pousse James sur le lit puis je me mets sur lui.
Il me sourie et je me baisse pour embrasser son corps puis je remonte...

Une heure après en fixant le plafond on parle..

-Le petit engin que je t'avais acheté ..avec Angela ..tu l'utilise pas ?

-Non..je n'aime pas trop ça..je préfère tout faire avec toi.

-Je préfère aussi.

- ...James est-ce que tu trouves qu'on couche assez ensemble ?

-Il n'y a pas de nombre exacte à respecter ..c'est selon les envies..mais j'aimerai le faire plus souvent.

-Ah oui ?! Et moi qui pensais qu'on abusait..

-Ah oui?

-Ouais enfin moi j'aime ça mais j'ai l'impression que des fois on abuse un peu..

-On abuse jamais Donna on est un couple ..

-Alors recommence.
Dis-je en me tournant vers lui

Il se tourne vers moi en souriant et prend ma jambe pour la mettre sur lui.
Puis m'embrasse.



____________________

FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE.
🕊 ☮️

𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant