10:28
Je me réveille et je reste au lit un moment...Angela dors encore et je prends mon téléphone.
Je vois un message d'un numéro que je ne connais pas..
"Salut c'est James, bien rentrées?"
Reçu à 01:03Mon cœur bat très fort et je stresse ...c'est ridicule...
-Salut,désolé je n'ai pas vu ton message je dormais déjà...oui on est bien rentrées.
Je pose mon téléphone.Je me lève et je vais à la douche ect.
Je repense à James, très séduisant,très sympas et loin d'être ce que j'imaginais...
J'ai simplement pas l'habitué qu'on me drague ou qu'on vienne me parler dans la rue.. puis je n'aime pas ça, mais c'est vrai que venant de lui c'est différent. Hier quand j'ai raconté à Angela ce qu'il m'a raconté et ce dont on a discuté elle m'a directement dit « Aller fonce ! Tu n'as rien à perdre » mais je dois avouer que je veux pas pour l'instant je me sens pas prête.Je descends déjeuner et je joue un peu avec Sheyla.
Des fois je me dis que j'ai une vie banale... que je suis jeune et que je devrai profiter de la vie mais vous savez..quand on a tout donné à une personne et que la personne vous trahit et vous regarde plus de la même façon ça fait mal. J'ai beaucoup souffert et je veux plus de ça, je veux être heureuse et être sûre de pouvoir commencer une histoire..
C'est pas facile de croire à nouveau en l'amour et en l'être humain après une trahison.Je mets un peu de musique et je passe un coup de balai parterre.
Angela se lève et descends toute endormie.
-Bien dormi ?
Dit-elle en s'asseyant dans la cuisine-Oui et toi ?
-Ouais ..il m'a encore envoyé un message en disant revient stp bla bla bla.
-Oh..ignore le, James m'a aussi envoyé un message en demandant si on était bien rentrées.
-Trop mignon. Et tu compte aller le voir ?
-Je sais pas... il me plaît c'est vrai mais c'est juste de l'attirance physique, mentalement je suis pas prête.
-Donna essaye, enfin sors puis si vraiment tu te sens pas d'aller plus loin tu arrêtes..
-Tu as raison ...faudrait déjà que j'enregistre son numéro.
-Déjà oui.
Dit-elle en rigolant-Café?
-Oui je vais men faire, tu as mangé toi ?
-Non j'ai juste bu un verre de thé.
-Okey, aujourd'hui on fais quoi ?
-Alex va peut-être rentrer mais il doit aller faire les thérapies chez le kiné. Ça te dis de faire un soin ?
-Ok cool, un soin ?
-Oui ça fait longtemps, on va se faire belles.
Ça fait longtemps que je suis pas sortie mais si je veux tenter quelque chose avec James faudrait que je sois « regardable ».-Oh oui cool je déjeune et je me prépare.
Dit-elle avant de se faire un café-Je monte m'habiller et j'arrive.
-Okey.
Je monte dans le dressing et j'opte pour une robe noire, manches courtes et des baskets fines blanches.
Je récupère mon téléphone ,je me brosse les cheveux et je descends.
-Je prendrais ma douche ce soir je m'habille et j'arrive.
Dit Angela en montant les escaliers.
Je prends mon téléphone pour enregistrer le numéro de James et je vois son message.
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...