"JE T'EN VEUX."

18 3 1
                                    

Aujourd'hui c'est compliqué ...ça fait 4jours que je suis seul et les médecins ont dit ce matin qu'elle est plongée dans un coma..
D'après eux elle aurait dû se réveiller en une journée ou deux..
Qu'est-ce que je vais devenir ?!
Ils ont dit qu'elle pourrais ne pas se réveiller mais qu'elle pourrait aussi se réveiller à n'importe quel moment.

Pourquoi il nous arrive ça ?!
Je veux pas vivre sans elle je veux pas être sans ma moitié.
Pourquoi elle ?!
La vie est degueulasse.
Toute la famille est triste tout le monde me fait de la peine..j'arrive plus a dormir je mange plus et j'ai peur.
Je veux qu'elle revienne,elle doit revenir !
Pourquoi ça m'arrive ?!

Qui est contre nous la haut ?!
-Et est-ce qu'il y a vraiment quelqu'un la haut ?! Rendez moi ma femme, la prenez pas !
Vous m'avez pris mon ex fiancé et maintenant mon fils ! Ne prenez pas ma femme !
Dis-je en criant agenouillé à terre

Je vais mal..j'ai besoin d'elle plus que jamais.
Elle n'a pas le droit de partir elle doit se réveiller.

Sheyla passe devant moi et se frotte.

Je la caresse et je lui mets à manger.
Je passe la journée à la maison puis vers 20h je sors.
Je vais à l'hôpital et Angela est là.

-James.. dis moi qu'elle va se réveiller..

-Elle se réveillera..elle doit se réveiller !
Dis-je en pleurant

Elle me fait un câlin et pleure aussi..
On entre à l'hôpital et on reste avec Donna jusqu'à 22h30.
Alex est passé avec Clara et on est partis en même temps..
Mon cœur se brise de plus en plus en l'approchante de cette fougue porte ou Donna dort..
Donna est ma lumière..je veux pas être trop "gnan-gnan " mais avec elle tout change..
Et depuis qu'elle est à l'hôpital mes journées sont longues et nulles...
J'aimerai tellement pouvoir la réveiller...

Je rentre à la maison et en arrivant je vois Bryan.
Qu'est-ce qu'il veut ? C'est pas le moment...

-Bryan tu fais quoi ici ?

-Bonsoir James..je voulais passer mais j'ai vu que personne était là alors je repartais.

-Oui..Et pourquoi ?

-Voir comment ça allait ..Et j'aimerai vous demander à Donna et toi ..si vous voulez bien être les parrains et marraine, d'Elyana ..pour vous remercier de tout..vous êtes des gens bien alors..

-Bryan....Hmm...
Je pleure et...je mets un coup de poing de toutes mes forces sur le mur à côté.

-Pardon je voulais pas ..je vais m'en aller..

Il se tourne et avance vers sa voiture.

-Bryan Donna..elle est dans le coma ....et on a....on a ..perdu l'enfant .....
Dis-je en m'effondrant..

-Oh pardon..je...comment elle va ? Pourquoi ? Comment c'est arrivé ?? Tu veux venir à la maison ?

-Hmm..non mais..Hmm..viens toi ..
Dis-je en pleurant

-Je veux pas déranger..Hmm..je reste pas longtemps..

-T'en fais pas..

On rentre et je mets vite à manger à Sheyla et on s'installe dans le salon.

Elyana dort et Bryan demande si on peut la mettre en haut pour pas la réveiller en parlant.

-Oui vas-y..
Je le suis à l'étage et il s'arrête devant la chambre d'Elyan.

-Wow..C'est l'œuvre de Donna ça ..
Dit-il en riant

-Oui..
Dis-je en souriant

-C'est beau..
Dit-il en se tournant pour mettre la petite dans notre chambre.

-Non..tu peux la mettre ici..il y a pas de soucis.

-Oh..non c'était la chambre de ton fils..

-Bryan tu peux. Ça me dérange pas..
Dis-je en souriant

Il dépose Elyana dans le petit parc et revient.

On descend et je lui raconte ce qu'il s'est passé sans tout les détails, en buvant une bière.

-Je suis désolé pour vous deux pardon..

-Qui est la personne qui lui est rentré dedans ?

-Une femme de 33 ans, sous l'emprise de stupéfiants..mais Donna était au téléphone à ce moment là alors...

-Merde...

-J'espère pour toi qu'elle se réveille..n'arrête pas d'espérer, ne perds jamais espoir.

-Oh non jamais, Donna est forte je sais qu'elle se réveillera.

-Oui..James..je sais que tu m'en veux toujours..parce que la dernière fois j'ai été un désastre..mais Donna ..reste quelqu'un d'important pour moi, promis je ne m'approche plus d'elle mais j'aimerai pouvoir resté un de vos amis..surtout pour la petite...

-Bryan tu sais si je t'en veux c'est parce que tu lui a fait beaucoup de mal, et parce que tu as essayé de la récupérer mais je suis cool, je peux accepter le fait que tu lui parles et que tu passe de temps en temps avec ta fille..mais si tu t'approche une fois de plus de Donna..

Il me coupe et dit..

-Promis James.. puis j'ai rencontré une femme..ça fait un moment mais..elle sait pas pour Elyana..

-Dis lui..c'est à elle d'accepter ta situation.

-Le truc c'est que je commence à bien l'aimer et ...j'arrive pas ...avant j'étais assez confiant mais ..depuis que sa mère est partie je me dis que ...j'arriverai plus jamais a avoir confiance en quelqu'un..

-Tu trouvera la bonne personne quand tu sera prêt mec..perds pas espoirs.
Dis-je en levant ma bière

-Est-ce que tu..tu as déjà vécu ce genre de situation ?

-J'ai déjà trompé une ex..avec qui j'ai été 2 ans..puis j'ai perdu mon ex fiancée au bout de 4 ans elle était malade...donc j'ai aussi eu du mal à revivre.

-Ça a dû être dur...

-Ouais...mais Donna a débarqué et tout a changé ...
Dis-je en riant

Bryan est de bonne compagnie finalement..même si je sais que je lui ferai jamais confiance à 100%...

On bois quelques bières puis vers 03:30 ils s'en vont, vous inquiétez pas il n'est pas bourré j'ai attendu qu'il dessoûle pour le laisser partir.
Je ferme et je range, puis je monte à l'étage et je prends une douche puis je vais me coucher.

-Viens Sheyla !
Dis-je en criant.

Elle monte et se met près de moi.

Je regarde la télé puis je m'endors.




_______________________

𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant