Hier j'ai passée la soirée seule encore...James me manque..et j'aimerai qu'Elyana parle...
J'ai pris le bain avec elle c'était cool, elle est tellement mignonne.Aujourd'hui on est le 3 décembre et je vais me dépêcher d'acheter les cadeaux avant qu'il ne reste plus rien.
Je m'habille confortablement, jogging gris pull blanc et basket blanches avec une grosse veste noire.
Elyana est aussi habillée comme il faut et je prends aussi son petit plaid on ne sait jamais.On monte dans la voiture j'installe Elyana et j'attache son siège puis on part.
On arrive au centre commercial et la....où est-ce que je vais en premier ?
Le temps passe et je suis encore en train de tourner en rond.. il m'en reste encore quelques uns et voilà.Maman:
Pull+ écharpe et bottes noires.Alex:
Sacoche Lacoste+ 3paires de chaussettes.Elyana: oui elle aussi..hahah
Un body+ une nouvelle tétine +des petites barrettes pour les cheveux et des petites chaussures.Angela:
Boucles d'oreilles + collier avec un croissant de lune.. je trouvais ça très joli alors j'ai pris, + 4paires de culottes sans coutures..oui elle adore ces culottes ...Clara:
Une box de soin avec crèmes,masques pour le visage et exfoliants + bonnet et gants beiges.Et James...
Un porte monnaie en cuir noir de chez Lacoste, + un bracelet en argent, + caleçons Calvin Klein.Et voilà..fini.
Je rentre à la maison après avoir passé 2h30 dans le centre commercial.Elyana est réveillée et regarde le plafond, je me change et je me fais un chocolat chaud.
Je prends Elyana et je la berce avec mon bras.
Je lui fais plein de bisous, je l'aime trop..Je m'endors après avoir fini mon chocolat chaud, avec Elyana sur moi.
Je me réveille une heure après en entendant le bruit de la sonnette.
Je demande qui c'est mais pas de réponse..
J'ouvre la porte et ....-James !
Dis-je contente.Il entre et me serre fort dans ses bras.
-Mon amour.
Dit-il avant de m'embrasserIl ferme ensuite la porte et je remets Elyana dans le lit.
-Tu m'as manqué.
Dis-je en en masse tant sur lui-Toi aussi..
Dit-il en le tenant les hanches-Tu as fini de travailler ?
-Pour aujourd'hui oui.
-Tu es tout à moi ?
-Oh oui.
Dit-il en m'embrassantJe déboutonne sa chemise et il me déshabille.
On se mets sous le plaid, je monte sur lui et lui enlève la chemise, je baisse son pantalon puis il me serre fort et me retourne pour qu'il se mette sur moi..Une heure après je remets ma culotte et je file au toilettes puis dans la salle de bain.
Je me lave le visage et les mains puis je sursaute et voyant James derrière moi.
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...