Me voilà encore là toujours ps d'ouverture du col les contractions sont moins douloureuses, on est tellement pressés mais on doit attendre.Ma mère est venue et Alex et Clara sont passés ce matin.
Maman a prévenue papa et il est pas là jusqu'à après demain il est en week-end avec sa nouvelle compagne...
Qu'on connaît pas encore parce que oui ..il a encore changé.J'ai mangé le repas de l'hôpital poisson frais à la vapeur et purée d'épinards avec du fromage et un bout de pain c'est pas terrible... pendant que James mangeais une pizza je lui ai volé un croc.
Je vous passe l'après midi ennuyante.
James a été récupérer des vêtements et Clara passera en fin de journée.Regardez le moi, il s'est mis sur le lit et m'imitais avec mes contractions.
Quel clown.Je sors de la chambre et je me balade dans le couloir.
-Bonjour.
Dis-je à la femme de la chambre à côté.-Bonjour, vous aussi votre premier ?
-Hmm...oui premier accouchement.
-Comment ça va ?
Dit-elle souriante-Bah au début j'étais stressée et maintenant je me sens normale...j'ai moins mal malgré les gros coups mais ça va et vous ?
-Pareil...ça fait 2 jours que je suis là mon col est ouvert à 1...
-Oh ok...moi je suis là depuis hier soir j'ai perdu les eaux à la maison et toujours rien...
-Oh vous verrez dans 2 jours le bébé sera là.
-J'espère. Vous voulez venir dans ma chambre ?
Dis-je à cette dame-Oui pourquoi pas, dans tout les cas on a rien d'autre de mieux à faire.
Dit-elle en riantOn entre dans ma chambre et je pousse les affaires de James.
Je m'allonge et je lui demande son nom.
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...