1 semaine après je suis au restaurant avec mon père et Alex.
Oui..
C'est assez différent comme activité.Mon père nous a invité et on y est.
On a mangé pizza et là on mange de la glace.
On a parlé de tout et de rien et ça fait du bien.-Et Andrea ?
-Il a déjà grandit..
-Ouais...vous aussi vous avez bien grandi.
-Je me rappelle quand vous étiez petits ...vous vous disputez pour les chocolats et les cadeaux à Noël.
On rigole et Alex me pousse légèrement.
-Moi je me souviens d'une fois en Italie chez mamie, j'avais fait un gâteau au chocolat et Alex avait jeté mon gâteau par la fenêtre.
Dis-je en regardant Alex.
-Quoi ? Sérieux ? Aaaah oui c'est vrai j'avais oublié...ce jour la mamie m'avait puni de glace après mangé alors je suis allé pleurer dans le salon.
On se raconte des souvenirs puis on finis et on rentre.
Mon père passera demain manger à la maison avec ma mère normalement.
Je voulais lui dire de passer ce soir mais Alex l'a invité chez lui.Arrivée à la maison je salue Sheyla et je lui change l'eau puis je vais me déshabiller et prendre une douche fraîche.
James est chez Lexy.En me lavant je réfléchis.
Je repense a Bora Bora, à James et moi nus sur le transat.
Au Seychelles à la fête ou j'ai été droguée..
L'accident qui m'a menée au coma...
À Bryan...
A quand j'ai appris qu'il devenait papa...
Mon frère qui boite toujours à cause du coup de feu.Au divorce de mes parents et ...à Elyan...
Je craque et je pleure...
Je sais pas si je suis triste...non...je le suis pas ...mais j'ai vécu beaucoup trop de choses en peu de temps...
Je me lave puis je sors de la douche et je vais me mettre au lit.
Je me sens pas bien.
J'ai aucune envie.J'allume la télé et je m'endors.
22h53
Je me réveille et il fait noir dans toute la maison.
J'allume la lumière et je met un pyjama puis mon peignoir noir et je me fais une salade de fruits.Pastèque, pêche, cerises et pomme.
Oui y'en a pas beaucoup mais c'est ce que j'ai acheté hier.James est pas encore là, c'est nul...c'est trop calme.
Je me met sur le canapé et je met un film. Sheyla me rejoins et je lui fais plein de bisous.
Je l'aime trop.Aujourd'hui je suis un peu trop émotive. En fait..un peu trop souvent depuis quelques temps. C'est les hormones...
J'entends la porte s'ouvrir et Sheyla cours voir qui c'est.
-Ohh coucou toi !
Dit James à SheylaPeu après il vient dans le salon et se met près de moi.
-Mon amour, ça va ?
-Ouais...et toi ?
-Je suis fatigué et j'ai bus pas mal...
-Super et t'as pris la voiture ?
-J'avais pas le choix...
-Si tu aurais du m'appeler.
-Je suis là bébé ça va.
-Il m'embrasse et me pique la salade de fruits.
Il va prendre une douche et me rejoins ici.
Je lui raconte la soirée et il me raconte la sienne.
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...