Point de vue Angela:
Je suis en route pour aller chez Donna je veux savoir ce qu'il s'est passé hier, elle sais pas que j'y vais mais bon.. je vais aussi lui dire que je dois faire un test de grossesse...
Je suis devant et je vois qu'elle vient d'étendre son linge dehors ça veut dire qu'elle est réveillée.
Fin du point de vue.
Je me suis levée tôt aujourd'hui..j'ai rangé un peu et j'ai pris ma douche, James m'a envoyé le bonjour par message et je ne lui ai pas encore répondu..
Ça toque ...
-Oui ?
Dis-je en ouvrant la porte.-Bonjour !
-Angela ?
-Oui je voulais passer prendre des nouvelles de hier.
-Mais quelle curieuse...
-Tu vas bien ?
Dit-elle en me faisant un câlin.-Oui très et toi ?
-Ouuuh comment ça se fait ? Et moi ça va je suis un peu anxieuse mais ça va.
-Pourquoi ?
-Je te dirais après.
-Bon d'accord..
-Tu veux manger quelque chose ?
-Tu manges toi ??
-Oui je vais le faire des pâtes au légumes.
-Ok je mange avec toi.
En préparant je lui raconte ce qu'il s'est passé..
-Oh non je rêve, ton bracelet est trop beau je suis jalouse !!!
Dit-elle en regardant le bracelet que James m'a offert.-Puis ...je l'ai embrassé..comme jamais j'avais embrassé avant je crois, mais...
-Vous l'avez fait ?
-Non ...
-Oh..
-Non enfin..je l'ai embrassé puis a un moment j'ai commencé a déboutonner sa chemise mais il m'a stoppé...Il dit qu'on devrait attendre et..que le sexe est moins important que la relation qu'on débute et qu'il ne veut pas que ça devienne l'habitude de nos rendez-vous.. et qu'on laisse durer l'envie ..et ça m'a blessé quand il m'a dit non mais il a totalement raison...je ne veux pas d'un coup de passage et je pense que lui non plus alors on va attendre...
-Oh je vois en tout cas il est respectueux car la plus part des hommes n'aurez pas hésité à te mettre la main au fesses ou autre part.
-C'est vrais. Je l'aime vraiment beaucoup.
-Tu l'aime ?
-Non! Mais je suis attachée.
-Ouais...Mais après ?
-Et après on a discuté et j'arrivais pas a me retenir alors je l'ai pris par le col de la chemise et je l'ai embrassée puis allongés sur le canapé ça devenait très intese et on a une fois de plus arrêté le baiser.. mais la suite de la journée s'est super bien passé.
Je finis de lui raconter et on mange.
—Au fait, ce soir mon frère présente Clara à ma mère.
-Enfin ! Ta mère va l'adorer.
-C'est sur.
-Et ton frère va mieux ?
-Toujours pareil mais petit à petit il essaye de marcher sans béquilles..
-Ça ira mieux avec le temps..
-Et toi ? Tout à l'heure tu m'as dit que tu était anxieuse ...
-Oui...j'ai 13 jours de retard ...
-Quoi ?
Dis-je en arrêtant de manger.-J'ai un test dans mon sac je comptai le faire ici avec toi ...
-Oh non Angela ...
-Je sais ... j'ai pas le choix.
-Ok alors mange et on y vas...
On finis de manger on fais la vaisselle puis je suis Angela au toilettes.
En attendant devant elle assise par terre je réponds à James.-Il faut attendre 3 minutes..
Dit Angela en le posant sur son emballage.-J'espère que c'est pas vrai et que c'est juste un problème de règles.
-J'espère aussi..même si j'ai hâte d'être marraine mais ...c'est pas le moment pour toi et surtout pour l'enfant..s'il y en a un.
Après quelques minutes une barre s'affiche.
-Ohh! Je suis pas enceinte ! Cool.
-Angela je viens de lire derrière que ça se pourrait que tu sois enceinte mais que ça ne l'affiche pas car tu as un taux d'hormones basses..
-Oh non dis ps ça ...
-Non mais ça se pourrait...
-J'espère pas..
On passe la journée ensemble, j'appelle ma mère,je discute avec James et je montre mes cartes à Angela..
-Tu m'as jamais dit que tu avais ça ...
-Oui mais c'est parce que pas tout le monde croit en ça alors je voulais pas ...
-Donna je te rappelle que quand j'étais petite je pensais que je pouvais contrôler le vent alors...
-Oui mais on avait 10 ans...
Dis-je en rigolant.On rigole et on fait quelques tirage ou en résumé Angela devrait compter sur elle et ne pas s'oublier, prendre le temps de réfléchir et s'ouvrir a l'amour..
Et quand à moi...je suis sensée être sincère envers moi même et croire que tout est possible et ça en n'importe quelle situation.
-C'est vrai et on a pas forcément besoin de ces cartes pour le savoir mais ça fait du bien des fois de nous le rappeler ...
Sheyla passe et je la prends quelques secondes dans mes bras, Angela joue avec elle et elle s'en va.
Avec Angela on bois un verre de vin puis elle rentre chez elle.
Je monte m'habiller, pour aller chez ma mère.
Je sors de la maison je monte dans ma voiture puis je roule jusqu'à chez ma mère.
Je rentre et je vois ma mère dans la cuisine..______________
Hey! J'ai mis un peu de temps avant d'écrire cette page mais j'ai pas vraiment eu de temps...
Sorry !
J'espère tout de même que ça plaît..
😘
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...