+ 1 semaine
Je viens de passer la matinée avec maman et Clara.
Andrea est avec mon frère chez le pédiatre.
Clara se sentait fatiguée.On a discuté et on a mangé ensemble et je me retiens de leur dire que c'est une fille.
Je sais pas si Angela leur a dit mais je pense pas.
Clara s'endort sur le canapé et ma mère appelle ma tante pour lui demander de l'accompagner aux courses.
Je range et je fais la vaisselle et ma mère va s'habiller. Je réveille ensuite Clara et elle se lève.Je dépose ma mère chez ma tante et Clara chez elle puis je lui dis que je passerai demain.
-Fais un bisous sur petit nerveux !
Dis-je en saluant-Oui !
Elle rentre puis je redémarre.J'arrive à la maison et j'appelle Bryan.
Oui ...c'est une première.-Donna ?
Dit-il étonné-Oui..Hmm...ca va ?
-Oui super, et vous ?
-Ca va merci, hm..en vrais je ..je sais pas pourquoi je t'ai appelé mais ...ça te dirais de passer avec Lily ?
-Oui hm..ca va pas ? mais Lily est pas la..
-Oh ok.. non ca va t'inquiète pas ...j'ai besoin de parler...
-Avec moi ?
-Oui ..
-Oh..ok.. je passe dans 30 minutes.
Je raccroche et je vais me prendre de l'eau avec du jus de citron puis j'allume la télé et je vais mettre une brassière et un short.
Je retourne au salon j'allume la clim et je regarde la télé.Angela m'appelle..
-Coucou beauté !
-Coucou, ça va ?
-Oui et toi ? Tu fais quoi ce soir ?
-Un peu nauséeuse..je sais pas James est au boulot et il rentre vers 19h.
-Ok je m'incruste chez toi. On mangera ensemble.
-Ouais super.
-Tes sure que ça va ?
-Bah oui mieux ..mais l'histoire de hier est pas passée...
-Tu verras Donna, James est celui que tu as toujours voulu et que tu voudras à vie.
-Je sais...
-Alors soit en sûre, il aime que toi.
-Je sais ça Angela mais ...j'ai ressentie une petite douleur en moi qui a fait que je panique en pensant qu'il pourrait faire comme Bryan...
-Eh..ce soir je vais lui parler.
-Non...
-Si chute, aller à ce soir !
-A ce soir.
Elle raccroche puis je bois mon verre et je m'allonge.
Je met le plaid sur mes pieds et je m'endors.Je sursaute en entendant la sonnette.
Oh oui..Bryan.
Je vais lui ouvrir puis je me remet sur le canapé je m'enroule dans le plaid et je baisse la clim.
Bryan entre puis crie qu'il est là.
-Oui viens.
Je le vois arriver et je me lève pour le saluer.
-Tiens c'est pour toi.
Dit-il en me donnant une petit sachet.-Qu'est-ce que c'est ?
-Tu verras.
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...