ANGELA.

50 4 2
                                    

Je suis près de la plage je prends le plaid dans mon coffre et je m'enroule dedans, je marche tout au long du chemin près de la plage je m'assois sur un banc face à la mer et j'allume une cigarette, et d'un coup je me lève et je me redirige en vitesse vers la voiture.
J'appelle Alex mais il ne répond pas alors je lui laisse un message.

-Alex j'arrive il faut qu'on parle...

Je conduis jusqu'à l'hôpital et je me gare près de l'entrée.

J'essaie d'esquiver les médecins et toutes autres personnes travaillant ici.

J'arrive devant sa chambre et j'entre.

-Alex!
Dis-je en chuchotant

-Donna ?
Dit-il en me regardant

-Oui je t'ai appelé tu m'as pas répondu.. il faut que je sache quelque petites choses.

-Quoi ?

-Déjà est-ce que tu te sens bien ?

-Mieux..mais pourquoi t'es là il est tard..

-Je veux savoir pourquoi tu as recommencé à prendre de la cocaïne ?

-Donna...

-Non dis moi.

-Tu sais il y a plus d'un an quand j'avais arrêté c'était parce que j'ai préférer fumer de l'herbe plutôt que ça alors j'ai réussi à stopper...mais tu sais même si maintenant je suis avec Clara...je me sens parfois seul .. et tu sais depuis le décès de Zack j'arrive pas à trouvé une complicité que ça soit amicalement ou autre...puis j'ai du mal à conduire alors...

-Mais pourquoi tu ne m'en parle pas?

-Bah tu sais tu es ma sœur c'est moi qui devrait te remonter le moral c'est moi qui devrait te dire ce qui est bien ou non alors je dis rien...c'est rabaissant pour moi.. je sais que tu as vécu un deuil aussi dans un certain sens alors je veux pas te rajouter des soucis.

-Alex tu es mon frère... je te comprends Zack était ton bras droit, vous avez vécu plus de choses qu'une personne de 70ans...mais tu sais ta vie à toi elle continue, ne t'arrête pas ne gâche pas ça pour de la merde..et parles-en à Clara elle comprendra...

-Tu as raison ...et si elle me comprends pas ?

-Alors ça voudra dire qu'elle n'est peut-être pas faite pour toi...mais je pense qu'elle sera l pour toi comme toi pour elle.

-J'espère...

-Et alors c'est qui les gars à qui tu dois des sous ?

-C'est un dealer il habite à 30minutes d'ici,et Donna ...je n'ai pas pris que de la blanche...

-Tu rigoles !

-J'ai déconné j'ai aussi pris d'autres merdes...

Je m'énerve mais j'essaie de me retenir...

-Alex t'as intérêt à plus toucher à ça ! Je te juste que si....

-Oui Donna désolé...

-Je vais y aller...quand est-ce que tu sors ?

-Je sais pas encore mais je pense que dans quelques jours je sortirais...la police compte aller voir maman mais je ne veux pas tu connais maman elle va paniquer ...

-Quand ça ?

-Je sais pas..

-Si ils demandent l'adresse donne la mienne.

-Ok.

-Bon j'y vais, bonne nuit Alex.

-Oui ok, bonne nuit. Dis à Clara de pas s'inquiéter elle deviens folle elle crois que j'ai des problèmes...

𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant