Puis je décide de stopper le baiser..
-James tu me dis non mais regarde où on en est...
-Pardon mais c'est dur..et tes lèvres...bon ok on arrête ça..
Dit-il en souriant.Je le regarde intensément et il sourit..
-Ça m'avait manqué d'avoir autant envie de quelqu'un et de devoir attendre..j'ai l'impression d'avoir 17-18 ans.
Dit-il en rigolant-C'est pareil pour moi..Puis justement on est plus au collège on est libres de faire ce qu'on veut..
-Oui je suis d'accord avec toi mais ..on fera ce qu'on veut quand on sera prêts.
-Oui.
-Encore ?
Dit-il en me tendant la bouteille-Oui, merci.
J'avais pas ressenti ça depuis tellement de temps j'ai tellement envie de tout faire avec lui, je me sens bien avec lui..
On discute quelques heures et il me propose de manger avec lui.
J'enlève mes chaussures puisqu'on sort pas.-Ok mais cette fois c'est toi qui cuisine.
-J'allais quand même pas te demander de cuisiner.
Je rigole et je le suis dans la cuisine.
Des penne au pesto rouge ?
-Jamais goûté ...mais oui aller.
-Tu vas bien aimer..ca pique un petit peu mais c'est bon.
-Ok je verrai ça.
Il commence à faire à manger et je le regarde tellement intensément que j'oublie que je suis en train de le regarder..
-Donna ?
-Oh lui pardon je...
-Tu es fatiguée ?
-Non non..je fixais le vide..
-Ou plutôt mes fesses ...
-Hmm..peut-être bien..
Dis-je en riant.Peu après on mange et assis face à moi dans la cuisine James me fait dû pied.
-Tu veux un dessert ?
Dit-il en me dévorant du regard.-J'en ai un devant moi.
-Donna arrête..me fais pas céder.
Dit-il en riantJ'éclate de rire et je lui réponds non finalement.
-Donna tu souhaite te marier ?
-Ça faisait partie de mes projets.. mais aujourd'hui je ne sais plus...
-Je te comprends..moi en tout cas ...j'aimerais faire de toi ma femme...
Mon coeur se resserre et je stresse pendant quelques secondes..
-James tu sais que j'aime pas quand tu forces comme ça ..
-Oui je sais mais je t'aime tellement que je suis prêt à tout pour toi..avec toi.
« Je t'aime tellement ? »
Il m'aime ?!
-James ..tu m'aimes ?
Il mets du temps à répondre et..
-Je t'apprécie énormément Donna..
-Moi aussi James.
-Et Donna ... ton père ..ou est-ce qu'il est ?désolé si je demande mais tu en a jamais parlé...
-Mon pere...il est parti...enfin mes parents sont divorcés..il frappais ma mère et il y a un tat d'autres problèmes...et maintenant il vis avec sa compagne ou je sais pas exact qui c'est.
-Oh je vois...
-Dn tout cas je vois que tu es forte, et doute jamais de toi tu est incroyable, un rayon de soleil dans tout les sens.
-Merci beaucoup James.
-Et maintenant je veux savoir..quand tu était petite tu voulais faire quoi e étant plus grande ?
Dit-il en souriant-Je voulais chanter..j'ai toujours aimé la musique ça m'a accompagné dans les bons et les mauvais moments de ma vie..quand personne était là,j'ai aussi voulu être styliste et créer mes propres vêtements et ma propre marque...mais finalement le destin a fait en sorte que je n'y arrive pas...
-Tu peux toujours tenter ..rien n'est perdu à jamais si tu aimes toujours autant tes passions qu'avant tu peux foncer..
-C'est vrai..mais c'est fini maintenant...
-Et toi ?
-Je voulais être garde du corps...et d'autres fois acteur mais comme toi ..ça n'a pas été possible.
-Dans une autre vie on le deviendra.
Dis-je en souriant-Tu y crois ?
-A quoi ?
-Une vie après la vie?
-Oui et non..
-Je crois à la vie de l'âme nous on s'en va notre corps deviendra poussière mais ..l'âme continuera de vivre autour de nous..
-Wow..tu as une façon de penser que j'apprécie vraiment beaucoup ...
-Enfin c'est juste ce que je pense j'en sais absolument rien....
On discute et vers 23heures je lui dis que je rentres..
-D'accord alors à bientôt ?
-Oui.
Dis-je gênée, devant le porte d'entré de chez lui.-Je peux t'embrasser ?
Dit-il en me regardant dans les yeuxNon mais sérieusement..c'est pas trop romantique et vieille école qu'on demande ça ? Je trouve ça trop mignon mais cette question ne se pose pas..
-James demande pas fais-le.
J'ai a peine fini de parler que je me retrouve dans ses bras..il m'embrasse comme si c'était le dernier baiser...J'ai plus envie de me détacher..
Je deviens accro à ses bisous. Il faut se reprendre Donna !Je me détache et je le regarde intensément et je sors..
-Bonne nuit ma belle.
-Bonne nuit.
Dis-je en souriantJe roule jusqu'à la maison et je me gare, je sors de la voiture et je rentre.
De bonne humeur comme toute filles qui rentre d'un rendez-vous qui s'est bien passé et je donne immédiatement à manger à Sheyla puis je monte dans la salle de bain.
Après avoir pris ma douche, m'être brossée les dents et cheveux, je reste en sous vêtements et je m'allonge.
Je branche mon téléphone et j'envoi un message à James.-Je viens de rentrer je vais dormir bisous.
Je pose mon téléphone et j'allume la télé.
Sheyla monte peu après et s'allonge sur le lit avec moi._______________
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...