Bonjour moi c'est Donna, mais vous me connaissez déjà..
Je vais mieux me présenter, j'ai 25ans, j'habite à Seattle depuis maintenant 15 ans, j'ai un frère (Alex) plus grand de deux ans, mais c'est comme si il avait 19ans, et ma mère bien sûr Caterina...oh et je suis née en juin,je suis gémeaux.
Il y a un an j'ai quitté mon ex fiancé, Bryan que d'ailleurs je n'ai plus vu depuis la dernière fois...j'ai très mal vécu cette fin de relation, je me suis renfermée et j'ai décidé de plus faire confiance aux hommes car je n'ai plus envie de vivre ce que j'ai vécu..je préfère être seule je suis bien comme ça.
Ma meilleure amie Angela et en vacances depuis 1mois, elle a enfin trouvé quelqu'un qui lui convient qui l'accepte telle qu'elle est..Je suis très contente pour elle, Angela est très timide et très renfermée et depuis 5mois je la trouve changée positivement.Pour en revenir à moi je suis devenue directrice de l'entreprise de Design d'intérieur, j'ai eu mon propre bureau, je suis très focalisé sur mon travail, Sheyla a grandi, je passe beaucoup plus de temps avec ma mère et Angela, j'ai arrête de sortir le soir,j'évite les boites et les sorties entre copines je me sens pas à ma place je n'ai plus envie de fête..Je passe trop de temps seule d'après ma mère,mon frère et Angela j'ai besoin de sortir mais je n'ai pas envie.
J'ai beaucoup changé depuis la rupture..mais je le vis bien.
Je n'ai pas eu de relation depuis Bryan, j'ai même pas été boire un verre avec un homme...Angela m'appelle la sainte, et se fout de moi car je fais rien d'autre que travailler manger et dormir...Bref aujourd'hui je suis au travail je vais bientôt avoir ma pause..et ma mère appelle...
-Donna ?
-Oui ?
-Ton frère demande si ce soir tu viens manger avec nous?
-Oui je serais là, mais pourquoi il ne m'a pas appelé directement ?
-Il est sous la douche il me l'a dit en criant.
Dit-elle en rigolant-Ah d'accord bon bah je serais là maman.
-A 19h ?
-Oui. Bisous maman
-Bisous.
Je me lève je prends mon sac et je sors déjeuner.
-Donna! salut..tu mange à la pizzeria ?
-Je sais pas..je pense.
-Je viens avec toi.
-D'accord viens.
Elle c'est Ella, ma collègue, on s'entend bien, elle est complètement timbré elle pense qu'à s'amuser, je l'aime bien elle se fout de tout.
On sort et on se dirige vers la pizzeria.
-Bonjour une tranche de marguerite et une petite bouteille de FuzeTea, s'il vous plaît.
Dis-je au comptoir.-Et pour moi ce sera une tranche de 4 fromages et de l'eau merci.
-Installez vous je vais vous apporter ça.
Ok s'assoit et en attendant Ella me demande si ce soir je suis occupée.
-Je mange avec ma mère et mon frère et après je rentre.
-Oh.. je voulais te proposer de venir passer la soirée avec moi et et copines au NC.
-Le NC?
-Night Club, tu y vas jamais ?
-Hmm non désolé je connais pas et je vais plus dans ce genre d'endroit. Merci quand même..
-Donna sors un peu demain on est vendredi on travaille que l'après-midi..
-Non, je vais rester à la maison.
-Si jamais tu change d'avis viens.
-Oui..
-Et sinon toi avec James ?
Dis-je en rigolant.-C'est compliqué.. il veut que j'aille rencontrer sa famille, mais je suis pas sure d'être prête ..
Dit-elle angoissée-Ella calme toi ça va aller.. parlez-en, explique lui que tu préfère attendre.
-Oui c'est ce que je vais faire.
-Ca fait combien de temps ?
-Que l'on est ensemble ? 6mois, crois moi c'est beaucoup pour moi.
Dit-elle et rigolantJe rigole et je lui fais signe de se pousser car le serveur arrive avec nos pizzas.
-Bon appétit!
-Bon app!
Dit-elle en mangeantOn finis de manger, on va payer et on sors.
Je fume une sigarette et j commence à marcher lentement.
En marchand on voit un homme s'arrête en voiture puis il baisse la vitre..-Excusez moi...je ne suis pas d'ici..savez vous où est la gendarmerie ?
Il est pas mal lui ...dommage que les hommes sont tous les mêmes.
-Oui c'est après le rond-point tout droit jusqu'au...
Pendant que Ella explique je commence à avancer vers le boulot.
Elle me rejoint et on retourne travailler.
La journée se passe bien et a 17h45 je quitte le boulot.
J'arrive à la maison et j'en rends Sheyla dans mes bras.-Ma fille tu m'as manqué!
Elle miaule et je la laisse descendre.
Je lui change l'eau je lui mets croquettes et pâtée puis je monte me laver puis je sors et je vais me changer.
Je mets une robe et des escarpins et je descends. Je prends mon sac à main et je repars en direction de chez ma mère._____
A la fin du repas mon frère nous annonce qu'il a enfin trouvé une copine, mon frère est assez timide mais c'est un gars formidable..-Comment elle s'appelle ?
Dit ma mère-Elle s'appelle Clara.
-Clara ? Elle est d'où ?
Dis-je curieuse.-Elle habite en ville depuis un an.
-Oh d'accord, et quand est-ce que je la verrais?
Dit ma mère en souriant.-Pas tout de suite dans 1 mois à peu près.
Dit mon frère-Ok tu nous dira..
Je passe la soirée avec eux à discuter de tout et de rien on rigole et on chante des musiques qui passent à la télé puis je rentre.
Sur la route j'envoie un message à Ella pour lui dire que finalement je n'irai pas à la soirée.
En arrivant à la maison je m'arrête dans le jardin avant d'entrer et je m'allonge sur un transats.
Je réfléchis à tout ce que j'ai vécu l'année dernière, j'ai bel et bien oublié Bryan et je suis très fier de moi de m'être relevée, je me suis consacré plus de temps pour moi et aujourd'hui je sais ce que je ne veux plus.
Je fume une sigarette et je rentre.Je m'allonge sur le canapé après m'être changé et démaquillée, Sheyla s'allonge sur mon ventre et je regarde un film à la télé.
En regardant le film je finis par m'endormir..._____________
Yooo! Vous aimez bien ?
N'esitez pas à commenter 😉
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...