10 Jours après je suis chez ma mère j'ai mangé avec elle et Clara est venue avec Andrea...et des contractions très fortes vont et viennent depuis 2 heures.
-J'ai très mal ...
Dis-je essoufflée car en contractant je retiens ma respiration-Donna tranquilla !
Dit ma mère en me caressant le dos.
Je suis assise car je m'apprêtais à rentrer mais je m'en sens pas capable...-Donna repose toi un peu je te ramène après.
Dit Clara.-Ouais...maman tu peux me donner de l'eau j'ai la bouche sèche.
-Oui j'arrive.
Je devais rester alitée et James m'a déconseille de sortir mais ça fait 15 jours qu'il travaille tout les jours et je m'ennuie...du coup je suis sortie à pied et j'ai pris le bus...
Ça m'a fait du bien de marcher mais là...je regrette devoir marché.
-Maman !!
-Oui ??
-Je la sens pousser.
-Mais non c'est juste les contractions tu verras ça va s'arrêter.
-Ouais ...
Dis-je épuiséeJe m'allonge sur le canapé.
-Clara comment tu as fait ?
-Tu sais les derniers mois je pouvais plus rien faire non plus ...mais ce qui soulage c'est les bouillottes...
-J'aimerais tellement que ca fasse pas aussi mal...Certaines contractions sont courtes et d'autres très intenses ...c'est horrible..
-Ouais je te comprends...mais tu verras bientôt tu ira mieux dis toi que le bébé va bien et que c'est juste temporaire.
Maman me donne l'eau et je bois tout le verre.
Elle se met sur le canapé et me lève les jambes.-Oh ca fait tellement de bien ....
Ça me soulage le dos et le ventre.-Bon bah voilà. Solution trouvée
Dit Clara.Alex arrive et me fais un bisous sur la tête.
-Ca va ?
Dit mon frère-Elle a des contractions.
Dit Clara-Et oui sœurette ! Bon courage.
-Ha ha..
Dis-je en riant20 minutes après je monte en voiture avec Clara et Alex.
Andrea est si doux et mignon, il a été calme toute la journée il dort sur son petit lit accroché aux sièges.Je fais un bisous à mon frère et Clara m'accompagne au portail.
Je la salue et je rentre m'allonger.Je m'allonge sur le canapé épuisée comme si jamais couru toute la journée.
J'appelle James et il me dit qu'il était avec Jason un de ses collègues de travail et qu'il rentrerais pour le dîner.
Mais je crois qu'il a pas compris que je peux pas rester debout longtemps...Je vais me changer et je me fais une toilette rapide puis je range un peu et je commande chinois.
45 minutes d'attente.Je regarde une télé-réalité ou les couples se posent un ultimatum pour le mariage.
J'aime bien mais ce que je trouve debile c'est de l'imposer à quelqu'un ...
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...