Je me réveille de la sieste, je vois Sheyla allongée sir la table basse près de moi, je prends mon téléphone et regarde l'heure.. il est 16h19..
Je me lève doucement, Sheyla de lève et me suis dans la cuisine.
Je me sers un verre d'eau et je prends un paquet de gâteau au chocolat.
Je change l'eau de Sheyla et je lui mets un peu de croquettes.Je retourne au salon j'ouvre les fenêtre pour aérer la pièce puis je m'assois et je mange mes gâteaux..mon téléphone sonne..
-Allo ?
-Oui chérie,je peux passer ? Je dois aller chez tata après..
-Oui viens maman.
-D'accord je serais là dans 1petite heure.
-Ok tu veux que je te prépare un thé ?
-Oui s'il te plaît.
-D'accordo a toute a l'heure !
-Oui.
Elle raccroche et je vois un message d'Angela.« Hé dis moi ce soir je peux passer ?? j'ai besoin de toi. Urgent !! 😐»
Je lui réponds..
« Oui bien sûr que se passe t'il ? »
Je pose mon téléphone en attendant la réponse.
J'allume la télé et je tombe sur une émission de cuisine, intéressant ils font du poulet à la cannelle.. je crois que je vais essayer ce soir.
Je regarde la télé une dizaine de minutes puis Angela me répond.« Je dois aller dîner avec Cody mais tu sais très bien que je suis tout sauf sexy et je me maquille à peine ...j'ai besoin d'un coup de main.. »
Puis je lui réponds qu'elle peut passer il n'y a pas de problème..
Angela est très jolie et simple elle se maquille et prend soin d'elle mais sans en abuser .. c'est tout mon contraire..hahahOh les carte ! J'avais oublié..
Je me baisse pour prendre le paquet et je l'ouvre.
Il y a un petit livre dedans c'est cool ça m'aidera.
Je regarde sur internet les sortes de tirages que l'on peut faire puis après avoir bien mélangé les carte j'essaie.
J'essaie de poser une sort de question mais finalement je n'ai pas d'idée alors,je demande aux cartes de me dire ce que je ne sais pas ou bien ce que je devrais savoir. J'ai jamais fait ça avant j'espère que ça marche..
Je prends le tat de cartes retournes vers le bas je le pose sur le canapé et je coupe en 2 parties..puis je les retournes..
Wow,elles sont vraiment belles les cartes..
Il y a une carte avec deux cygnes appelée La magie du moment.J'aime beaucoup ces cartes, j'ai du mal à avouer quand quelqu'un a raison mais là .. les cartes..je suis choquée..elles me décrivent en quelques sortes.
Je range les cartes dans la boîte et je me lève pour préparer une tisane.
Je prends une tasse et je verse de l'eau de la bouteille car j'ai horreur de celle du robinet d'ailleurs personne ne devrait boire ça à part si il y a un filtrage pour que l'eau soit propre sans calcaire et bactéries..
Je prends un sachet de thé à la menthe et au citron vert et je mets la tasse à chauffer au micro-ondes.
Ça sonne..Je vais ouvrir.. et ma mère est là.
-Holà !
Dis-je en rigolant-Holà señorita!
Je lui fais un câlin et je la fais entrer.-Tu arrives pila à l'heure, je viens de mettre l'eau à chauffer.
-Ah génial.
-Je comprends pas comment tu fais avec cette chaleur à boire un thé chaud.
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...