En me réveillant de matin je vois Sheyla en train de jouer avec mes écouteurs sur le lit,pendants vers le sol.
-Sheyla non, arrête.
Elle miaule et monte sur le litJe reste avec Sheyla une dizaine de minutes puis je vais me brosser les dents, je me lave le visage puis je descends déjeuner.
Lait ou thé...?
Oui je n'aime pas le café je trouve ça vraiment horrible, le goût, l'odeur.. tout est degueulasse..
Je finis par céder au thé au citron et au gingembre, et un gâteau au chocolat, je m'assois sur le canapé et j'allume la télé.Je regarde l'émission de Jimmy Fallon et je mange.
Une heure et demi après je suis dans la salle de bain, je prends une douche, je fais un brushing, je me maquille et m'habille.
Je descends les escaliers et Sheyla me rattrape puis m'attends en bas.
Je lui change l'eau et lui mets à manger puis je me fais à manger.
Aujourd'hui ce sera, salade verte et poulet pané, en préparant je mets de la musique.
Je finis de manger et je mets tout dans le lave-vaisselle, je l'allume et je monte me brosser les dents, j'enfile mes chaussures et j'allume la télé en attendant l'heure.Je suis usr Instagram et je vois une photo de mon frère et sa copine...
Cette fille je la connais...je l'ai déjà vue...mais je ne sais pas où.
Je réfléchis j'essaie de m'en rappeler mais rien..Je pars de la maison et je me dirige au travail.
Quelques heures plus tard on m'amène un dossoer avec plusieurs appartements luxueux vides, à décorer.
Je fais le plan sur mon ordinateur et je commence à décorer et a placer les meubles et tapisserie...A la fin de la journée je donne le dossier à Ella qui finis sur son ordinateur pour ensuite l'envoyer aux prochains locataires pour qu'ils puissent valider.
J'aime beaucoup ce travail, chaque jour est différent.
Aujourd'hui à la pause j'ai mangé à la cafétéria en bas et Ana, une collègue m'a raconté qu'elle a du décorer une chambre d'enfants pour une famille très stricte et comme ils n'ont pas aimé elle a dû recommencer 6fois.. et ca me fais rire pas pour la juger du tout mais parce qu'elle est devenue folle aujourd'hui.-Bonne soirée tout le monde !
Dis-je avant de partirJe monte dans la voiture et une voix féminine m'appelle.
-Donna !
Je me retourne et...
C'est elle ?!-Salut ! Désolé j'étais perdue dans mes pensées
Tu sors avec mon frère c'est ça ?-Oui tu te rappelles de moi ?
-Pas vraiment...
-On s'est vues une seule fois il y a plus d'un an..à la station de service je t'avais demandé si tu pouvais...
Ça me revient !
-Ouii ça y est je m'en rappelle, tu m'avais demandé de te prêter ma carte bancaire.Tu vas bien ? Enfin je sais qu'on ne se connaît pas vraiment mais vu que tu es avec Alex..
-Oui..très bien merci, et toi ?
-Oui ça va je sors tout juste du boulot.
Ça te dirai de passer chez moi pour mieux apprendre à se connaître? mange avec moi si tu veux.
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...