Je suis au travail et James reste à la maison aujourd'hui.
J'ai bientôt fini et cette après-midi Steve vient à la maison pour voir la salle de bain.
Je suis avec Ella et j'essaye de fixer des rendez-vous vous à plusieurs personnes mais cette semaine on est plein.-Mais non c'est pas possible elle est venue il y a un mois pour sa cuisine et elle veut encore changer..
Dit Marc..-Non mais..on est pas ici pour rigoler il y'a des gens qui veulent que ça soit fait comme ils veulent. Alors arrêtez de râler et allez rendre service.
Dis-je en m'énervant.-Donna calme toi.
Dit Ella-Non mais sérieux ..ils croient qu'on est a la fête foraine ?
Ils se plaignent parce que les clients reviennent insatisfaits mais ils ne font pas leur travail comme il faut...
J'hallucine.-Ella tu peux me prêter ton stylo.
Dis-je avant de recollée un formulaire-Donna!
Crie Angela derrière-Oui?
-Madame Sullivan veut te parler!
-Ok j'arrive !
Je finis de remplir et je le donne à Ella.Je retourne au bureau et prends l'appel.
-Allo, Donna de chez D's design à l'appareil..je vous écoute.
-Bonjour Donna..j'ai acheté..pardon j'ai refait toute ma cuisine chez vous il y a 4 ans et malheureusement mon frère a mis le feu et certains meubles sont à refaire pouvez vous passer dans la semaine ? J'ai encore la garantie..
-Madame je suis désolé mais cette semaine on a plus de place il faudra attendre la semaine prochaine..pardon..
-Oh...mais tout est noir et brûlé..
-Ne touchez à rien et prenez des photos envoyez l'es moi sur mon E-mail.. DonnaD95***@****.com
-Ok...Je vais faire ça maintenant.
-D'accord, j'essayerai de venir en dehors des horaires de travail sinon il 2 attendre jusqu'à mercredi prochain..
-D'accord merci Donna.
Je la salue et la remercie puis je raccroche.
Il est temps de partir.. ce matin c'était insupportable les téléphones arrêtaient pas de sonner et tout le monde était agité.
Je salue tout le monde et je descend avec Angela.-J'ai oublie de te dire quelque chose..
-Quoi ?
-James est venu vivre avec moi ..
Dis-je contente-Ohhh !!!! Trop bien ! génial.
Dit Angela contente aussi-Hier on a fait le déménagement et..
-Pourquoi tu m'as rien dit?
-J'y ai pas pensé..désolé..mais maint tu le sais.
-C'est pas grave ! Arrête de culpabiliser.
-Il est...fabuleux ..j'aime trop cet homme.
-Et donc bientôt le mariage?
-Je pense pas non..pas maintenant...
-Bon..un pas après l'autre...
-Oui c'est ça..viens à la maison un peu ça fait longtemps que t'es pas venue.
-Oui, je viens dans la semaine.
-Et Nick ?
-Hier soir on a couché ensemble...mais...cette fois c'était pas comme quand on se voyait que pour ça..cette fois c'était différent..il était doux et..il me regardait comme si il me voyait autrement..
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...