" UN LIVRE "

24 3 0
                                    

3 Jours !
Trois jours que je n'ai rien mangé...
Dans mon  ventre c'est Luna Park...

Je suis vraiment au bout je pensais pas que c'était si dure que ça .. et j'en suis à 2mois et 2semaines..

-Ma beauté ça va aller, viens avec moi.
Dit James en me massant le dos

-Hmm...
Dis-je en pleurant, avec la tête au dessus de la cuvette..

Je me révèle et je me lave les dents..
J'ai la nausée depuis 3 jours d'affilée..je mange mais je révolus tout..et du coup c'est comme si j'avais rien mangé..
Angela est venue à la maison hier soir et elle est restée avec moi toute la soirée et Lexy m'a appelée la pauvre ça fait une semaine qu'elle est malade..

-Tu veux t'allonger ?
Dit James en m'accompagnant

-Ouais..
Je m'allonge dans mon lit et James se met près de moi.

-Merci.
Dis-je en posant ma tête sur lui.

-Arrête Donna ça fait 3jours que tu me remercie au moins 10 fois par jour..

-Mais..

-Non arrête de me remercier c'est normal d'être là.

James est vraiment parfait il est toujours prêt à tout pour moi ..j'ai vraiment beaucoup de chance..

J'ai faim...mais je peux rien manger..je me demande vraiment si ce soir j'arriverai à avaler quelque chose..

-J'ai perdu 1 kg en 3 jours..

-T'en fais pas c'est normal tu en prendra 4-5 de plus bientôt.
Dit-il en riant

-Moi par contre..j'ai pris 4 kg depuis quelques temps.

-Tes sur que c'est pas toi qui est enceinte ?
Dis-je en riant

On rigole et on parle un peu puis j'arrive à dormir une petite heure..
En me réveillant ça va beaucoup mieux, je descends et je vois James en train de faire une salade.

-Je te prépare une petite salade pour ce soir, je la mets au frais, ça te fera du bien.

-Merci.
Dis-je en allant lui faire un bisou.

-Ça va mieux ?
Dit-il en coupant un concombre

-Oui, j'ai faim..

-Tu la veux maintenant ?

-Ouais..

Il finit de couper puis me donne le saladier et je mets du vinaigre et de l'huile.

-Hmm..

-Mange doucement.
Dit-il en riant

Je sourie et je mange ma salade quand d'un coup j'entends la sonnette..

-J'arrive.
Dit James en allant vers la porte

-Bryan ?
Dit James après avoir ouvert

-Hmm..ouais ..je veux pas vous déranger..

-Qu'est-ce qui se passe ? Entre..

C'est une blague c'est ça mon ex est de retour partie 2 ...je devrai écrire un livre..

Bryan entre et je me tourne pour lui dire bonjour puis je vois Elyana..

-Oh..ma beauté !
Dis-je en la regardant

-Bonjour Donna.
Dit Bryan en me regardant

-Salut.
Dis-je en lui faisant la bise

𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant