Les jours passent et je me sens très en forme, j'ai passé le week-end avec Angela et Nick que j'ai d'ailleurs remercié pour l'idée de "cadeau" que James m'a fait.
J'ai vu ma mère et ma tante et ma cousine a enfin accouché! Je suis trop contente mais je peux malheureusement pas aller la voir pour l'instant.. dès que je peux je vais lui rendre visite.
J'ai eu des nouvelles de mon père et hier la maman de James était avec nous à la maison.
Elle est adorable elle nous a tricoté une couette pour Elyan, en blanc et bleu clair.
Hier je me suis pesée et j'ai perdu 2kg..bizarre mais je pense que c'est parce que je mange pas beaucoup en ce moment..je n'ai pas vraiment d'appétit..
James est chez sa sœur aujourd'hui et je suis au centre commercial.Je viens d'acheter une chemise blanche à James et un maillot de bain orange pour cet été, j'ai acheté une robe fine à frange pour la plage et des bougies parfumés.
Je sors du magasin et je vais me prendre un thé glacé.
Il fait de plus en plus chaud alors je reprends mes habitudes.
Je refais quelques tours dans les magasins ou j'ai acheté une jupe jaune à tâches blanches et je repars.
Je remonte dans la voiture et je me dirige au travail.
Ça faisait longtemps..
En entrant tout le monde sourie et s'approche en vitesse pour me saluer.
Ella me saute dans les bras et Steve fais un bisous de loin il est au téléphone, Marc me salue normalement et Angela est à son bureau en même temps elle me voit tout les jours hahah.J'y reste une heure puis je m'en vais.
J'ai dit à Ella que je pensais revenir puisque je vis parfaitement ma grossesse.
Je repars et je rentre.
En arrivant James m'accueille les bras ouvert.-Tu es déjà là ?
Dis-je surprise.-Oui je suis arrivé il y a 10 minutes.
-Oh ok..ta sœur elle va bien ?
-Oui elle veut passer dans la semaine.
-Ok dis lui quand elle veut, et au fait..je crois que je vais travailler.
-Ah oui ?
-Oui je vais bien je souffre pas et je n'ai pas à me plaindre alors..
-Tu es sure ?
-Oui bébé.
-Si tu te sens capable alors ok.
Je lui montre tout ce que j'ai acheté et je lui donne la chemise.
-Oh merci beaucoup.
Dit-il avant de m'embrasser-Bebe ..
Dit-il en posant la chemise sur la table-Oui ?
-Ça te dit de partir ?
-Ou ça ?
-Je sais pas ...Bali, Maldives,Inde ?
-Hmm...quand ??
Dis-je choquée-Apres l'échographie.
-Oui ! Avant la naissance, parfait ! moi ça me va mais après la naissance je vais nulle part.
-Ok cool, je prends les billets.
Dit-il content-Ohh mais le week-end prochain on a la fête en famille.
-C'est vrai alors je prends les billets la semaine prochaine pour la semaine d'après.
-Oui voila.
James monte à la douche et je monte dans la chambre d'Elyan.
C'est tellement mignon.
Et dire qu'avant c'était une chambre d'amis avec tout mon bordel..
Je mets quelques coups de désodorisant ça sent de plastique...tout est neuf.
J'ai hâte de toute la finir pour ranger les vêtements et surtout de laver les vêtements.
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...