Chapitre 34

1.1K 60 0
                                    

Je sors à mon tour et le suis discrètement. Il descend les escaliers si vite que je me demande comment il n'est pas tombé. Au rez-de-chaussée, il bifurque vers le fond de la maison où se trouvent les escaliers de service.

Le suivant toujours, j'arrive dans la salle de sport de la maison. Immense, elle pourrait rivaliser avec un gymnase avec ses haltères, sacs de frappe, tapis de course et même un ring. Je trouve Gareth, le torse luisant de sueur, qui frappe avec violence sur le punching ball. N'ayant pas mis de gants de boxe, ses jointures sont à vif.

Mon cœur se serre devant l'image qu'il renvoie. Il renferme tant de colère en lui mais ne sait pas comment l'exprimer avec des mots alors il le fait avec ses poings. Pourtant je n'avais jamais eu l'image de lui de quelqu'un de colérique mais plutôt posé. Remarque, je ne l'ai vu qu'une fois en colère.

Il ne m'a pas vue, alors je m'approche doucement et me place derrière lui à une distance respectable, admirant le jeu de ses muscles lorsqu'il donne un coup. Je ne sais comment lui faire comprendre que je suis là pour lui, qu'il peut compter sur moi. Gareth continue de frapper avec ses poings mais ajoute aussi ses pieds et sa voix. Il pousse des grognements de rage et ça me brise le cœur.

Un sanglot m'échappe. Et c'est à ce moment qu'il comprend que je suis là. Je m'écroule et continue de pleurer. Je pleure toujours quand des bras que je connais si bien me soulèvent. Me murmurant des paroles apaisantes, nous remontons dans la chambre. Mes larmes se sont un peu calmées quand il me dépose sur le lit dans les couvertures et me borde. Je sens ses lèvres sur mon front avant de sombrer dans le sommeil.

Quelque chose de chaud qui coule entre mes jambes me réveille. J'allume à tâtons ma lampe de chevet et découvre les draps tachés de rouge. Du sang. Mes règles, me dis-je. Je me lève et fonce à la salle de bain.

Sous la douche, je vois le sang s'écouler encore et encore, comme s'il ne s'arrêterait jamais. Là, je suis sûre que ce ne sont pas mes règles, il y a trop de sang. Qu'est-ce ? Je n'en ai aucune idée. Soudain, une violente crampe me fait me plier en deux et je lâche un cri de douleur. L'eau de la douche continue de couler, le sang aussi, tachant le carrelage de la douche.

J'écarte doucement les cuisses et vois du rouge. Elles sont pleines de sang. Avec le pommeau de la douche, je rince le sang et prends du savon pour frotter. Je récure ma peau comme si ma vie en dépendait. Mais le sang continue de couler. Je sors de la douche et me dirige vers la chambre. J'entre et réveille la personne qui y est profondément endormie. Quand elle me voit nue, avec du sang qui coule à flot entre mes jambes, elle bondit du lit. Tout à coup, la pièce se met à tanguer, je me sens partir puis tomber sur le sol.

Je me réveille en sursaut en criant dans les bras de Gareth. Mon cœur bat la chamade et je mets un peu de temps avant de comprendre où je suis.

— Là, là, chut. Je suis là, ma chérie.

Il me répète ça doucement en essayant mes larmes sur mes joues. Quand j'ai un peu repris mes esprits, je saute hors du lit comme s'il était en feu et cours jusqu'à la salle de bain que je verrouille derrière moi. Sans réfléchir, je me déshabille et me mets sous la douche. L'eau n'est pas encore chaude mais ça m'est égal. Je sanglote, encore perturbée par mon cauchemar.

Ce mauvais rêve a recommencé à hanter mes nuits depuis que j'ai découvert ma grossesse et continue apparemment encore aujourd'hui. Comme dans mon rêve, je frotte frénétiquement l'intérieur de mes cuisses jusqu'à me laisser glisser sur le sol de la douche.

Gareth frappe à la porte et me demande de lui ouvrir la porte mais je ne le fais pas. Il persiste, bien décidé à entrer, alors je dis :

— Laisse-moi.

Sapphire Eyes (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant