J'ouvre les yeux en baillant. Le soleil éclaire totalement la pièce, il doit être tard. Merde ! Je regarde mon réveil, 12h30. Merde. Je peux mettre une croix sur le boulot pour aujourd'hui, je crois. Je me retourne, le lit est désert, mais je découvre un petit mot sur le matelas. Je me laisse tomber sur le lit de nouveau et enfonce ma tête dans mon oreiller. Je jure, il sent son odeur. Je déplie le petit mot et commence à le lire :
Goldie,
J'espère que tu ne m'en voudras pas de t'avoir laissée dormir mais je ne pouvais pas te réveiller car tu ne dormais que depuis une heure. D'ailleurs, je devrais m'excuser de t'avoir tenue éveillée toute la nuit mais je ne suis absolument pas désolé et encore moins pour les suçons dans ton cou et à d'autres endroits que tu découvriras bientôt. Toi aussi, tu n'y es pas allée de main morte, chaque personne que je vais croiser aujourd'hui saura que j'ai passé une nuit de folie.
Appelle-moi pour qu'on se retrouve à un moment.
Gx
P.S : Merci pour cette soirée, je crois que c'est le meilleur cadeau d'anniversaire que je n'ai jamais reçu.
Je souris comme une idiote en lisant son petit mot. Puis je fronce les sourcils. Gareth a parlé d'anniversaire, il ne me l'avait même pas dit ! Ah le salaud ! Je suis embêtée maintenant, il faut que je lui trouve un petit cadeau. Mais qu'offrir à un homme qui a tout ? Des fleurs ? C'est éphémère et trop banal. Une cravate ? Il doit en avoir mille et bonjour l'originalité. Je pourrais l'inviter à déjeuner ou dîner ou je ne sais pas quoi.
Je me lève en grimaçant, j'ai des courbatures et mon entrejambe est sensible. J'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir marcher normalement aujourd'hui. J'enfile ma robe de chambre en satin et récupère mon téléphone sur la commode. J'ai un nouveau message non lu de Jane.
J'espère que ce n'est pas trop grave. Repose-toi bien :)
Je fronce les sourcils ne comprenant pas pourquoi elle m'envoie cela. Je lis le texto que j'ai envoyé avant, mais ce n'est pas moi qui l'ai fait, Gareth a pris mon téléphone pour prévenir ma collègue que je ne viendrai pas car je suis "malade", c'est trop mignon mais en même temps, pour qui il se prend d'utiliser mon téléphone comme ça ! Mon absence d'aujourd'hui est réglée mais je tiens quand même à téléphoner à Clay pour m'excuser. Il répond presque immédiatement :
— Allô ?
— Bonjour, c'est Louise.
Je me rassois sur mon lit.
— Bonjour, comment te sens-tu ? Jane m'a dit que tu es malade.
— Ça va mieux, j'ai dormi toute la matinée. Je reviens demain.
Je ne peux pas me permettre de manquer encore une autre journée de travail. Je ne suis déjà pas en avance, il ne manquerait plus que je prenne du retard.
— Ok. Repose-toi bien. Rappelle-moi si tu souhaites rester chez toi demain.
— D'accord mais je pense revenir quand même demain, je me sens vraiment mieux.
Je raccroche et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche. En enlevant mon peignoir devant le miroir, je découvre, comme m'a dit Gareth, plein de suçons et traces de morsures dans mon cou et sur ma poitrine.
Je me douche rapidement puis quitte la salle de bain uniquement vêtue de ma serviette. En retournant dans ma chambre pour m'habiller, je suis frappée par l'image que renvoie celle-ci, témoin d'une partie de notre nuit de passion. Les draps sont en boule, des emballages de préservatifs se trouvent sur la table de nuit.
VOUS LISEZ
Sapphire Eyes (Terminé)
RomanceIl est mon patron. Je suis son employée. Il m'attire. Je le repousse. Il revient. Mes démons aussi. Ma raison me crie de fuir. Mon corps ne veut que lui. Que faire ? Je le sais très bien.