Lorsque la porte de la limousine s'ouvre sur mon mari me tendant la main devant un hôtel majestueux, mon cœur se met à battre la chamade. Enfin. Je n'en pouvais plus d'attendre de me retrouver seule avec Gareth pour pouvoir consommer ce mariage qui l'a déjà été depuis qu'il s'est glissé sous ma robe tout à l'heure.
Je prends la main de mon époux rayonnant et descends de voiture, ce qui n'est pas chose aisée avec ma robe assez encombrante. À ma plus grande surprise, il me soulève dans ses bras comme une princesse et commence à monter les escaliers menant au lobby où nous sommes accueillis par des félicitations et sifflements d'inconnus. Après ce n'est pas tous les jours qu'on voit débarquer un homme avec une femme en robe de mariée dans les bras et traverser le hall d'un hôtel comme si de rien n'était. Il s'approche de l'accueil où une femme derrière le comptoir le dévisage.
— J'ai une réservation au nom de monsieur et madame Gareth Roberts. La suite nuptiale.
Reprenant ses esprits, l'hôtesse lui tend deux cartes magnétiques puis nous nous dirigeons vers les ascenseurs. Il ne me pose pas au sol pour monter dans la cabine ni pour entrer dans la suite.
— Maintenant, il est temps que je fasse 'amour à ma femme, déclare-t-il en me remettant sur mes pieds, les yeux brûlants en insistant sur le dernier mot.
J'ai l'impression que ses paroles se répercutent partout dans mon corps, mais surtout entre mes jambes où ma culotte est trempée depuis un bon moment déjà.
Je gémis d'impatience alors qu'il passe son pouce sur ma lèvre inférieure.
— Chhh, chaque chose en son temps, Goldie, me susurre-t-il à l'oreille.
Il disparaît de mon champ de vision quand il va se placer dans mon dos pour poser une traînée de baisers brûlants sur ma nuque et en descendant dans mon dos jusqu'aux vingt boutons recouverts de soie qui ferment la robe.
Prenant son mal en patience, il les défait délicatement un à un, embrassant la parcelle de peau qu'il découvre. Je respire difficilement, j'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine tant il bat rapidement et s'il ne calme pas ce feu en moi vite, je pense que je vais défaillir ou m'enflammer.
Toujours aussi calme, il revient se positionner devant moi et me laisse faire alors que je dénoue son nœud papillon noir en satin assorti aux revers de sa veste de smoking. Je passe ensuite à sa veste que je fais tomber puis commence à déboutonner sa chemise, faisant glisser mes lèvres sur son torse musclé. Je passe aux boutons de manchette ornés d'un saphir que je retire avant de le débarrasser de sa chemise immaculée.
Une fois torse nu, j'admire mon mari, mon homme, et me mords la lèvre. Je me penche vers lui, lèche et mordille tour à tour ses tétons puis ma bouche continue son chemin vers le bas où je mords sa hanche puis passe ma langue à cet endroit pour apaiser la douleur de la morsure. Je crois que j'ai failli jouir en l'entendant pousser un gémissement.
— À moi maintenant, dit-il en tendant les mains vers le corsage de ma robe qu'il tire lentement révélant ma poitrine, mon ventre.
Ensuite, m'attrapant fermement sous les aisselles, il me soulève pour me faire quitter totalement la robe qui n'est plus qu'un tas de tulle échoué sur le sol avec sa veste et sa chemise. Je suis donc en soutien-gorge sans bretelles, string et talons aiguilles devant mon époux qui semble apprécier la vue.
À l'origine, ce n'était qu'un ensemble simple blanc cassé en tulle que j'ai brodé pour que les motifs soient assortis à la robe. En revanche, ce que je n'avais pas prévu, c'était de prendre autant de poitrine après ma seconde grossesse alors le soutien-gorge est un peu petit et j'ai l'impression que mes seins vont tenter par tous les moyens de s'en échapper. Je me demande même si je n'ai pas les tétons à l'air. Quoi qu'il en soit, Gareth ne semble pas s'en formaliser, au contraire, il passe sa main dans ses cheveux en grognant.
VOUS LISEZ
Sapphire Eyes (Terminé)
RomanceIl est mon patron. Je suis son employée. Il m'attire. Je le repousse. Il revient. Mes démons aussi. Ma raison me crie de fuir. Mon corps ne veut que lui. Que faire ? Je le sais très bien.