Lorsque je me réveille le lendemain matin, je suis de nouveau seule dans le lit. Je repousse les couvertures et me dirige vers la salle de bain attenante à la chambre. En entrant, je trouve mon Golden Boy, uniquement vêtu d'un boxer en train de se raser. Il pose son rasoir en me voyant arriver.
— Bonjour, Goldie.
— Salut, beau gosse, je réponds en posant un baiser sur son épaule.
Je m'assois sur le rebord de la baignoire et observe cet homme qui a ravi mon cœur. Il est si beau. Je croise son regard dans le miroir et lui souris. Laissant mes yeux glisser sur son dos, j'admire ses muscles qui bougent à mesure de ses gestes. Mon regard s'arrête sur son cul mis en valeur par son sous-vêtement et je me mords la lèvre inférieure. Je crois même avoir laissé échapper un gémissement. Je suis ramenée à la réalité en entendant Gareth jurer.
— Qu'est-ce qu'il y a ? demandé-je.
— Rien de grave, je me suis coupé.
Il se tamponne la mâchoire avec un mouchoir.
— Comment as-tu fait ton affaire ?
— Je te regardais, répond-il en me dévorant des yeux à travers la glace. Tu es là à me mater comme un morceau de viande, les cheveux en bataille, te mordant la lèvre et tes seins presque à l'air qui pointent vers moi.
Même si on se connaît depuis longtemps, je deviens écarlate. Je baisse les yeux et remarque que la bretelle de ma nuisette a glissé, révélant en effet une bonne partie de ma poitrine.
— Bordel, tu veux ma mort... Tu es toute rouge, grogne-t-il.
— Dans ce cas, je sors pendant que tu finis de te raser, dis-je me levant.
Lorsque je passe devant lui, il m'attrape la main.
— C'est bon, j'ai fini.
Je me dresse sur la pointe des pieds et passe mon doigt sur la coupure qui ne saigne plus mais laisse une trace plus claire sur sa peau. Je dépose une traînée de baisers le long de sa mâchoire anguleuse jusqu'à ses lèvres pleines. Les embrassant délicatement, je passe mes mains autour de son cou pour aller les emmêler dans ses cheveux que je tire alors que le baiser se fait plus fougueux. Gareth rompt le baiser et posant son front contre le mien, murmure contre mes lèvres :
— J'aimerai continuer à t'embrasser et même plus, dit-il avec un haussement de sourcils éloquent, mais je vais être en retard.
J'avance ma lèvre inférieure en une moue boudeuse qui le fait sourire.
— Tu ne perds rien pour attendre, dis-je en agrippant son cul.
— J'ai hâte d'être ce soir dans ce cas, grogne-t-il en se défaisant de mon étreinte à contrecœur.
Il quitte ensuite la salle de bain pour aller s'habiller tandis que je descends pour petit-déjeuner. Il me rejoint quelques minutes plus tard, vêtu d'un costume sombre.
— Tu ne manges rien ? demandé-je.
— Non, j'ai un petit-déjeuner d'affaires avec le conseil d'administration et puis je suis à la bourre.
Il m'embrasse rapidement.
— Passe une bonne journée, Goldie. À ce soir, je t'aime ! lance-t-il alors qu'il claque la porte d'entrée derrière lui.
Je le regarde par la fenêtre de la cuisine serrer la main de son chauffeur avant de monter dans la voiture. À peine assis, il sort son ordinateur pour travailler pendant le trajet. Je finis de manger puis vais m'habiller. Alors que je suis dans le dressing, encore en sous-vêtements, mon téléphone sonne dans la chambre. Je m'attends à ce que ce soit Gareth qui a oublié quelque chose mais c'est le nom de ma mère qui est affiché sur l'écran. Je sens la nervosité me gagner alors que je décroche et mets le téléphone sur haut parleur avant de retourner m'habiller.
VOUS LISEZ
Sapphire Eyes (Terminé)
RomanceIl est mon patron. Je suis son employée. Il m'attire. Je le repousse. Il revient. Mes démons aussi. Ma raison me crie de fuir. Mon corps ne veut que lui. Que faire ? Je le sais très bien.