Épilogue (bis)

1.3K 61 11
                                    

— Allez, allez en place ! dit Jade en enlevant le cache de l'objectif de son appareil photo.

Gareth me prend par la taille pour me rapprocher de lui.

— Puisque les gosses ne sont pas encore là, tu veux bien en faire quelques-unes de nous deux ? demandé-je.

Ma belle-sœur hoche la tête et commence à nous mitrailler.

— Vous êtes trop beaux ! s'exclame-t-elle. Même après tout ce temps !

Nous rions. Eh oui les années ont passé et ça fait maintenant quinze ans qu'on s'est dit oui avec Gareth. C'est pour cette raison que nous avons rassemblé la famille pour une garden party dans notre maison, toujours la même.

Je lève la tête pour contempler l'amour de ma vie qui est toujours aussi beau. Ses cheveux blonds commencent à blanchir au niveau de tempes et de petites pattes d'oie sexy se creusent autour de ses yeux saphir quand il sourit. Pour un homme de bientôt cinquante ans, il est bien conservé !

Il se penche vers moi, pose ses lèvres sur les miennes et...

— Beurk !

Nous nous retournons pour voir notre fils aîné, Beau, se cacher les yeux de ses mains. En riant, son père dit :

— C'est bon, tu peux regarder.

Beau, qui a maintenant dix-sept ans, lève les yeux au ciel mais nous rejoint. Presque aussi grand que son père, la chevelure dorée et les yeux émeraude comme moi, c'est un bourreau des cœurs depuis son plus jeune âge. Jade prend quelques photos puis c'est au tour de nos autres enfants de nous rejoindre.

Nous ne nous sommes pas arrêtés à deux (ni trois). Après Giada qui a bientôt seize ans, nous avons eu deux ans et demi plus tard, le jour de la Saint Valentin une autre fille, Esmeralda, qui comme sa sœur, a les yeux de son père. Ensuite, on avait convenu après sa naissance d'en avoir un quatrième et dernier qui est né le jour de Noël il y a dix ans et demi, Logan, mais finalement Owen, le petit dernier est arrivé il y a six ans. On voulait une grande famille et plein d'enfants, on les a eu et on est tellement heureux. Bien sûr, les cinq sont blonds et seuls les garçons ont les yeux verts.

Nous passons une heure et demie à nous faire photographier dans toutes les positions avec toute la famille. Alors que Jade va rejoindre Andrew et que nos enfants partent s'amuser avec leurs cousins, Gareth et moi nous éloignons un peu de la foule main dans la main pour aller marcher un peu dans le jardin.

— Le temps passe tellement vite, dis-je en me rapprochant de mon Golden Boy qui passe son bras autour de mes épaules.

— Oui, soupire-t-il. Dix-huit ans déjà qu'on se connaît.

Il s'arrête, se tourne face à moi et prend mon visage en coupe dans ses grandes mains.

— Et tu es toujours aussi belle.

Je pose à mon tour mes mains sur ses joues ornées d'une barbe de trois jours et me dressant sur la pointe des pieds, je dis contre ses lèvres :

— Toi tu es toujours aussi sexy.

Puis je l'embrasse comme si c'était la première fois. Il répond à mon baiser vivement en glissant sa langue entre mes lèvres. ''ai l'impression que rien d'autre n'existe. Qu'il n'y a que nous deux. Quand nos bouches se séparent, nous sommes à bout de souffle, les lèvres gonflées mais nous sourions. Je commence à sentir des picotements familiers dans mon bas ventre et ma culotte s'humidifier.

— Je t'aime, dit-on en même temps, ce qui nous fait sourire.

Il pose un dernier baiser sur mes lèvres puis me prend dans ses bras en posant son menton sur le haut de mon crâne. Collés l'un à l'autre comme cela, je peux sentir qu'il est dur.

— Et si on s'éclipsait ? proposé-je en me frottant contre lui.

Il grogne.

— Hmmm, bonne idée.

Il me prend par la main et nous nous dirigeons vers l'arrière de la maison. Nous grimpons en vitesse les deux étages qui mènent à nos appartements et, à peine la porte fermée, nous nous sautons dessus. Ses mains sont partout pour à la fois me déshabiller et à la fois caresser les nouvelles parcelles de peau découvertes, le tout alors que sa bouche vénère la mienne.

Malgré notre précipitation, nous nous retrouvons nus assez rapidement après avoir semé des vêtements partout depuis l'entrée de la suite jusqu'à notre lit où mon Golden Boy m'allonge délicatement. Il dépose quelques baisers sur mes lèvres puis dévie vers ma mâchoire, ensuite vers mon cou pour finalement atteindre ma poitrine qu'il aime toujours autant. Il passe un moment à la caresser, l'embrasser, la mordiller avant de laisser ses lèvres glisser sur mon ventre.

À cause de mes cinq grossesses, mon corps a subi pas mal de changements et n'est jamais revenu à son état d'origine, si je puis dire, mais je me suis accoutumée à mes hanches plus larges et à mon ventre qui ne sera jamais plat. Gareth, qui a toujours aimé mon corps, semble même l'aimer encore plus maintenant.

Au moment où je sens ses lèvres sur mon pubis, je l'arrête :

— C'est fini les préliminaires ! Prends-moi !

Il doit être dans le même état d'excitation que moi car il ne proteste pas et recouvre mon corps du sien avant d'entrer en moi jusqu'à la garde alors que je gémis bruyamment.

— Goldie, susurre-t-il dans mon oreille alors qu'il va et vient en moi, je promets de t'aimer quoi qu'il arrive, avec tes imperfections qui te rendent parfaite pour moi. Je te promets de te chérir jusqu'à la fin de mes jours.

En entendant les mots qu'il a prononcés quinze ans plus tôt devant l'officier d'état civil, mes yeux se remplissent de larmes et elles ne tardent pas à couler sur mes joues.

Gareth les efface avec ses baisers en continuant le doux mouvement de son bassin. Il est appuyé sur ses coudes et son visage est au dessus du mien alors, je lève les bras et le prend en coupe avant de dire :

— Je promets de t'aimer envers et contre tout, même avec tes défauts qui font de toi l'homme merveilleux que tu es. L'éternité ne sera pas assez longue pour que je te montre tout mon amour et maintenant que tu m'as épousée, tu ne pourras plus te débarrasser de moi !

Ces mots le font chavirer et il m'embrasse brutalement en accélérant la cadence jusqu'à ce que l'on jouisse ensemble en criant le nom de l'autre. Il retombe sur moi, respirant difficilement dans mon cou alors je caresse doucement ses cheveux trempés de sueur.

— Quoi qu'il arrive, n'oublie pas que je t'aime, dit-il.

— Je t'aime, beau gosse, pour l'éternité et au-delà.


FIN


Cette fois-ci c'est réellement fini. J'ai versé quelques larmes en écrivant ces mots.  Place ensuite à la playlist et aux remerciements.

Sapphire Eyes (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant