Nous rentrons de France le dimanche dans l'après-midi, parfaitement reposés après ces deux semaines de vacances. Nous retournons dans la maison de Pimlico, maintenant que les paparazzis nous ont oubliés. Gareth est retourné au bureau hier tandis que je travaille depuis la maison sur mon projet. Mon Golden Boy m'a mise en relation avec quelques personnes qui pourraient m'aider à me lancer et il faut que je prépare mon business plan pour le leur présenter.
J'ai décidé de ne proposer que quelques commandes de sur-mesure pour l'instant, du moins pendant ma grossesse et les premiers mois du bébé. En parallèle, je commence à réfléchir à un autre projet, personnel et secret.
Quelque part, j'avais aussi extrêmement hâte de retourner à Londres car ce matin, nous avons rendez-vous chez la gyneco pour connaître le sexe de notre bébé. Dans la salle d'attente, il y a quelques personnes : des couples, des femmes seules, avec un ventre plus ou moins arrondi. Je caresse distraitement la bosse qui étire mon pull en attendant que ce soit notre tour.
Gareth m'embrasse sur la tempe et murmure :
— J'ai tellement hâte de savoir.
— Moi aussi.
Ce n'est pas la même gynécologue que j'étais allée voir pour mon premier rendez-vous, lors que la sombre époque où Gareth et moi étions séparés, car celle-ci serait la meilleure de Londres et mon fiancé ne veut rien d'autre que le meilleur pour moi.
Docteure Callaghan, une petite femme aux cheveux grisonnants nous appelle et nous mène à son bureau. Nous discutons puis je me déshabille pour enfiler une blouse d'hôpital avant de m'allonger sur la table d'examen. Après un rapide examen, elle nous dit que tout va bien.
— Voulez-vous connaître le sexe de votre bébé ?
Gareth s'est assis près de ma tête et me tient la main.
— Oui.
Elle tourne l'écran sur lequel on voit notre bébé en annonçant :
— Félicitations, vous allez avoir un petit garçon !
Les larmes me montent immédiatement aux yeux et je me tourne vers Gareth dont les yeux sont anormalement brillants. Il se penche vers moi et m'embrasse rapidement.
— Je n'arrive pas à croire que tu aies deviné.
— Il y avait autant de chances que j'ai raison ou que j'ai tort.
— Je sais.
Gareth essuie les larmes qui coulent sur mes joues et dépose un baiser sur mes lèvres.
Nous sortons du cabinet le sourire aux lèvres.
— J'ai envie d'aller faire du shopping pour notre fils, dis-je en traversant la rue.
— Dans ce cas, allons-y.
C'est main dans la main que nous arpentons les rues de Londres à la recherche d'affaires pour bébé. Heureusement que nous ne sommes plus poursuivis par les paparazzis qui ont dû se lasser. Nous entrons dans une petite boutique où nous sommes accueillis par une dame aux cheveux blancs.
— Je suis là si jamais vous avez besoin d'aide.
— Merci.
Je me dirige vers un présentoir à bodies et mon cœur fond devant ces tout petits vêtements. Je suis en train d'en regarder un avec écrit "Daddy's little boy" quand Gareth m'appelle :
— Goldie, viens voir !
Je m'approche d'où il se trouve, devant les peluches et il me met dans les mains celle qu'il tenait, un petit poussin.
VOUS LISEZ
Sapphire Eyes (Terminé)
RomanceIl est mon patron. Je suis son employée. Il m'attire. Je le repousse. Il revient. Mes démons aussi. Ma raison me crie de fuir. Mon corps ne veut que lui. Que faire ? Je le sais très bien.