Quelques mois ont passé, Goldie et moi nous sommes dit oui il y a déjà quatre mois. Nous sommes partis une semaine en lune de miel en Sicile dans une villa éloignée de tout où nous avons passé nos journées à faire l'amour, se régaler de mets savoureux, se baigner et profiter du beau temps ainsi que de l'autre.
Goldie dort encore et je ne me lasse pas de la regarder encore et encore, comme au premier jour. Ses cheveux dorés sont étalés sur l'oreiller blanc et ses lèvres sont entrouvertes. Même si c'est l'hiver, il est toujours possible d'apercevoir les taches de rousseur qui parsèment son nez et ses joues. Elles m'avaient fait craquer dès le premier regard. Je me souviens du jour de notre rencontre comme si c'était hier...
*
Trois ans plus tôt...
Bring Me The Horizon se déchaîne sur scène et la musique assourdissante fait vibrer le sol. Jack, mon meilleur ami devait m'accompagner mais une grève dans les aéroports l'a retenu à LA. J'ai proposé à mon frère mais son rôle de père le retient à la maison. J'y suis finalement allé seul parce que je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion de voir ce groupe que j'adore.
Je me faufile dans la foule quand mon regard est attiré vers un attroupement de mecs dont le regard semble hypnotisé par quelque chose, qui n'est pas Oli Sykes et sa bande. Je m'approche et ma mâchoire manque de se décrocher lorsque je vois ce qui suscite tant d'intérêt.
De longues boucles blondes, un corps voluptueux à se damner moulé dans une robe minuscule. Elle a les yeux clos et la tête rejetée en arrière comme elle se déhanche au rythme de la musique. Elle est accompagnée d'une brune qui danse près d'elle. Je sens ma queue se tendre dans mon jean. Bon sang, la petite blonde est tout ce que je peux désirer.
Passant au travers de la foule d'admirateurs, je m'approche d'elle. Elle est toute petite, si petite que le haut de sa tête atteint tout juste mon épaule. Me penchant vers son oreille, je dis :
— Tu danses avec moi ?
Elle lève la tête vers moi et je me retrouve happé par les plus beaux yeux que je n'ai jamais vus. On dirait des émeraudes. D'un vert foncé, profond, ses prunelles sont sublimes et j'ai l'impression d'être hypnotisé, ensorcelé. De près, je distingue d'autres détails de son visage. Ses lèvres écarlates charnues sont entrouvertes. Son petit nez et ses joues sont saupoudrés de tâches de rousseur.
Mes mains se posent sur ses hanches à l'instant où je la vois hocher la tête. Je l'attire à moi et elle pose ses mains aux longs ongles vernis sur mes épaules puis nous commençons à bouger en rythme. Elle semble se perdre dans la musique, oublier tous ses soucis lorsqu'elle danse et elle en est encore plus belle. Ses joues sont rosies et je bande à l'idée de la faire rougir d'une autre façon.
J'aperçois du coin de l'œil les mecs qui l'ont reluquée tout à l'heure. Ils ont l'air vert. Je jubile. Je prends une de ses mains et la fais tourner sur elle-même avant de la renverser en arrière en plaçant mon autre main dans son dos. Sans y réfléchir, je me penche et plonge mon regard dans le sien qui brille. Ses lèvres tentatrices sont à un cheveu des miennes et par je ne sais quel miracle, j'arrive à me retenir de l'embrasser à pleine bouche. Je l'effleure simplement puis l'aide à se redresser.
Elle aussi est dans tous ses états puisque, non stable sur ses jambes, elle manque de s'étaler. Je la rattrape et dégaine mon sourire en coin. Collée à moi, je sens chacune de ses courbes contre moi et je suis sûr qu'elle sent à quel point je la veux. Elle rougit et elle est magnifique comme ça. Je parcours la foule du regard au-dessus de sa tête et croise le regard de sa copine qui danse non loin. En souriant, je fais un pas en arrière et lui dis :
— Tu devrais aller rejoindre ta copine avant qu'elle ne mette en danger mon service trois pièces.
À mon plus grand étonnement, elle se dresse sur la pointe des pieds et plante un baiser sur mes lèvres. Le temps que je réagisse, elle est déjà loin et sans le savoir, elle vient d'emporter avec elle une partie de la muraille qui entoure mon cœur.
*
La sensation maintenant familière de lèvres sur mon torse me tire de ce doux souvenir et je baisse les yeux pour croiser le regard émeraude de ma femme.
— Bonjour, Goldie.
— Salut, beau gosse.
Je la fais rouler pour me retrouver au-dessus d'elle. Je plonge sur sa bouche et elle gémit. Mes lèvres bougent sur les siennes et ma langue se glisse contre la sienne. Nos langues dansent un ballet connu d'elles seules alors que Goldie fait remonter ses mains le long de mes flancs. Ses ongles griffent ma peau mais je m'en fous et l'embrasse avec encore plus d'ardeur. Quand elle glisse sa main dans mon boxer, je grogne mais suis vite interrompu par une voix à travers le baby phone :
— Daddy ! Maman !
Giada est réveillée donc pas de câlins ce matin. J'attrape le baby phone et appuie sur le bouton pour parler.
— J'arrive, Darling.
Nous sortons du lit et je passe un bas de pyjama et un pull puis nous sortons de la chambre, direction celle de notre fille de seize mois. Giada nous accueille avec un charmant babillage. Comme sa mère et moi, ses cheveux sont blonds et bouclés. Elle a hérité des yeux Roberts, bleu saphir contrairement à son frère. La première chose que m'a dit ma grand-mère en la voyant, c'est que c'est mon portrait craché.
Je prends ma fille dans mes bras, embrasse sa joue potelée et nous sortons de la chambre pour voir si Beau est réveillé. Il l'est en effet. Nous descendons tous les quatre au rez-de-chaussée pour petit-déjeuner. Jax, notre chien aboie joyeusement quand nous arrivons. Après le petit déjeuner, Andy arrive pour surveiller les enfants afin que nous puissions nous rendre en ville.
Nous avons décidé de nous faire tatouer. Ça fait déjà plusieurs mois qu'on y pense et qu'on est en contact avec Ronan, le gérant d'un salon de tatouage de la capitale. Nous pénétrons dans la boutique et sommes accueillis par le tatoueur et le bruit caractéristique de l'aiguille. Il nous salue chaleureusement et nous prenons place. Deux heures et demie plus tard, nous ressortons, le sourire aux lèvres.
Nous nous sommes tous les deux fait tatouer le prénom de nos enfants sur l'intérieur de l'avant bras droit et l'initiale de l'autre sur le côté de main droite en dessous du pouce. Les arabesques du "L" semblent entourer mon doigt. Nous voulions nous faire tatouer cela il y a déjà quelques années mais Goldie était enceinte de Beau puis ensuite de Giada alors c'est passé au second plan.
De retour à la maison, nous retrouvons nos enfants et Andy s'en va. Alors que je joue avec eux, je me dis que ma vie n'aurait pas pu être meilleure. Je suis marié, fou amoureux de ma femme, nous avons deux magnifiques gosses et sûrement d'autres plus tard. La maison est emplie de joie, d'amour, de rires et de babillages comme mon cœur qui, avant elle, était gelé. Elle est mon tout, mon amour, mon amante, mon âme sœur et je suis sien jusqu'à ce que mon cœur arrête de battre.
*
Ce n'est pas fini, il y a un deuxième épilogue !
VOUS LISEZ
Sapphire Eyes (Terminé)
RomanceIl est mon patron. Je suis son employée. Il m'attire. Je le repousse. Il revient. Mes démons aussi. Ma raison me crie de fuir. Mon corps ne veut que lui. Que faire ? Je le sais très bien.