Lundi matin, j'arrive au bureau de plutôt bonne humeur malgré mon samedi mouvementé. J'ai passé le reste du week-end en hibernation à penser à Gareth et à ce qu'il se serait passé si j'étais restée avec lui. En parlant du loup, me dis-je en le voyant monter dans l'ascenseur au moment où les portes allaient se refermer. En entrant, impeccable dans son costume foncé, tout le monde, y compris moi, le salue d'un signe de tête. Vu que nous avons dormi ensemble vendredi, ça peut paraître étrange mais pas tant que ça en pensant à ma fuite du lendemain matin.
Sa présence remplit pleinement l'espace restreint de la cabine qui paraît beaucoup plus petite maintenant. Gareth est le genre d'homme qui respire la confiance en soi. Son autorité naturelle lui permet d'être respecté mais à la fois un peu craint partout où il passe. Quand on le voit, on sait qu'il s'agit d'un homme de pouvoir.
Même s'il se tient plutôt loin de moi, j'arrive à sentir son odeur, épicée et musquée à la fois. Je pourrais passer des heures à le humer tellement il sent bon et que son odeur est presque aussi envoûtante que ses belles prunelles azures.
Je sens son regard sur moi, je suis en sueur mais à la fois j'ai des frissons et des papillons continuent de s'envoler dans mon ventre. La sensation est plus qu'étrange. L'attraction entre nous est palpable, si forte que je pense que les gens peuvent la ressentir eux aussi. Le voir a illuminé ma journée et m'a mise de meilleure humeur que je ne le suis déjà.
Je travaille d'arrache pied toute la matinée puis déjeune avec Jane qui me remercie pour la soirée de vendredi. Elle m'assure avoir passé une excellente soirée en compagnie de l'homme avec qui elle a dansé. Je n'en doute pas le moins du monde. Ce gars avait l'air du gendre parfait, style BCBG, beau, gentil et intelligent. Que demander de plus ? Il pourrait faire le petit ami parfait pour n'importe quelle jeune fille, mais pas pour moi.
Je désire Gareth même si ce n'est pas une bonne chose. Parce que c'est mon boss, premièrement. Cet homme n'est pas bon pour moi, même s'il apaise certains de mes démons. Les siens sont peut-être plus horribles et me briseront plus que je-sais-qui.
En rentrant chez moi le soir, je prépare rapidement le dîner et vais m'installer dans le canapé pour me renseigner sur lui. Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt, ça va me permettre d'en savoir plus sur lui et la manière dont il agit en public. Je meurs d'envie de savoir si quelqu'un a déjà partagé sa vie. Je frissonne de jalousie rien qu'à l'idée qu'il y peut-être eu une femme dans son cœur qui a pu profiter de sa gentillesse qui semble infinie. Je suppose qu'il est actuellement célibataire sinon il ne me ferait pas ce genre de proposition. Quoique, certains hommes sont tordus.
Je prends mon ordinateur portable sur les genoux et ouvre une page de recherche Internet. Quelques secondes plus tard, pleins de résultats apparaissent pour les mots Gareth Roberts. Je ne savais pas qu'il y avait autant de blogs de fans consacrés à mon Golden Boy. Je parcours les photos, on le voit en général en costume durant des rencontres avec d'autres businessmen. Je repère une photo où il est en smoking et je clique dessus pour l'afficher. Elle est légendée : "Gareth Roberts au défilé Automne/Hiver de la maison de haute couture Roberts".
En continuant de regarder des clichés de lui, je m'aperçois qu'il ne sourit jamais vraiment. Il arbore toujours une espèce de masque impassible, comme pour tenir le monde extérieur à l'écart, pour protéger ses sentiments. Je connais bien ça, je porte ce masque chaque jour mais il a réussi à le faire tomber. Je pense qu'il a lu en moi comme un livre ouvert la première fois qu'il a plongé son regard azur dans le mien. Je l'ai fait aussi, je l'ai démasqué, je sais ce qu'il se cache en dessous, un ange déchu, de la souffrance.
Je retourne aux images et l'une d'entre elles retient mon attention, on le voit, tous sourires, qui rit avec un homme, un peu plus petit que lui mais tout aussi musclé. Je le reconnais immédiatement comme s'agissant de Jack Thomas, le cofondateur et directeur artistique de la marque, ainsi que styliste internationalement reconnu.
VOUS LISEZ
Sapphire Eyes (Terminé)
RomanceIl est mon patron. Je suis son employée. Il m'attire. Je le repousse. Il revient. Mes démons aussi. Ma raison me crie de fuir. Mon corps ne veut que lui. Que faire ? Je le sais très bien.