Chapitre 30

1.2K 68 0
                                    

Incapable de dormir alors que vingt minutes auparavant, j'étais prête à sombrer dans le sommeil, une idée germe dans mon esprit, si je n'arrive pas à dévoiler mes sentiments avec mes mots, je peux le faire avec des actes. Après le rugby avec ses amis, il va venir passer la nuit ici alors, au lieu de le baiser, je vais lui faire l'amour, lentement et avec douceur.

La première étape du plan est donc de le séduire. Je ne peux pas aller récupérer de la lingerie dans la chambre d'amis qui me sert de dressing puisqu'il y a Lisa mais je peux trouver quoi faire avec ce qu'il se trouve dans ma chambre et dans le reste de l'appartement.

Au moment où je l'entends franchir la porte de chez moi que je n'ai pas verrouillée pour qu'il n'ait pas à sonner, l'excitation que je ressens au creux de mon ventre augmente. Et continue de monter en flèche à chaque seconde où il se rapproche de moi.

C'est la première fois que je prends ce genre d'initiative, à part le soir de notre premier dîner au restaurant dans la voiture, du fait de ma timidité, notamment. Je suis quelque peu inquiète de la réaction qu'il pourrait avoir. Cela va-t-il lui plaire ou non ? Connaissant Gareth, je pense que la réponse est oui mais je ne peux l'affirmer à cent pour cent.

Je ne bouge pas lorsque je l'entends se déshabiller après être entré très discrètement dans ma chambre. Je n'ai pas entendu la douche couler alors j'en déduis qu'il s'est lavé au stade. Faisant semblant de dormir, je tends l'oreille. Le froissement du tissu de son t-shirt qu'il enlève. Le tintement de la boucle de sa ceinture quand il la défait. Le bruit de la braguette de son jean qu'il descend et qui me rappelle des souvenirs qui n'existeront plus que dans ma mémoire bientôt. Une fois en boxer, je l'entends se glisser délicatement dans le lit, derrière moi et passer son bras autour de ma taille avant de poser un baiser dans mes cheveux. Je sens le moment où il réalise que je suis nue, car je l'entends prendre une grande inspiration, sûrement pour se calmer et s'empêcher de me sauter dessus.

Je songe maintenant à l'étape suivante de mon plan pour le séduire. Il faut que je me retourne dans ses bras mais au moment où j'allais le faire, je me rappelle pourquoi je le fais et un sanglot s'échappe de ma gorge sans que je n'ai pu l'étouffer ou le prévoir. Ce sanglot marque le début d'une cascade de larmes et de mots doux chuchotés dans mon oreille.

— Chhhut... je suis là... ne pleure pas, ma belle.

Je puise dans le peu de courage qui me reste pour me retourner dans ses bras et enfouir ma tête contre son torse. Je prends une grande inspiration, respirant au passage son parfum délicieux pendant qu'il me caresse les cheveux.

— Ça va ? demande-t-il doucement.

Je hoche la tête puis je murmure, la voix rauque à cause des larmes :

— Excuse-moi.

— Pourquoi t'excuses-tu ?

Je ne le sais même pas. Lorsque je lui dis, il tend le bras derrière lui et allume la lampe de chevet, baignant la pièce d'une lumière dorée tamisée.

— Tu veux en parler ?

Je secoue la tête et lui promets des explications le lendemain. Il n'ajoute rien, m'embrasse tendrement sur le front avant d'éteindre la lumière. Je me blottis contre son torse chaud et ferme les yeux tentant en vain de trouver le sommeil, mais mon esprit carbure à cent à l'heure.

Je me demande sans cesse pourquoi je lui ai promis de lui parler demain. Que vais-je dire ? Je ne peux pas débarquer et lui balancer comme ça, de but en blanc : "Au fait, je suis amoureuse de toi" sans qu'il ne prenne ses jambes à son cou. Non, je ne peux pas. Je ne peux pas non plus rester là comme ça et laisser mes sentiments me consumer. On dit que la nuit porte conseil, j'espère que c'est la vérité parce que je ne sais pas du tout comment je vais faire demain.

Sapphire Eyes (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant