La voiture remonte l'allée de la maison décorée pour l'occasion. J'aperçois le jardin où sont installées des tables sous un chapiteau et les invités qui sont déjà arrivés. Gareth se gare, sort de la voiture et fait le tour pour ouvrir ma portière. Il me tend la main que je prends et il m'aide à me relever. Une fois debout, il me prend dans ses bras et m'embrasse.
— Si tu savais comme je suis heureuse, dis-je en passant mes bras autour de son cou pour l'embrasser à mon tour.
— Je crois que je peux imaginer, répond-il.
Il dépose un dernier baiser sur mes lèvres et me prend la main pour me guider vers la réception où nous sommes accueillis par les applaudissements de nos invités. Un serveur nous apporte des coupes de champagne et nous trinquons.
— À nous.
Il se penche vers moi, sûrement pour un autre baiser quand il est interrompu par Lisa qui arrive.
— Je suis tellement contente pour vous !
Je la prends dans mes bras et nous lâchons quelques larmes. Quand nous nous séparons, Gareth me dit qu'il va parler avec son frère puis s'en va, non sans me poser un baiser sur les lèvres. Je le suis du regard, m'absorbant dans la contemplation de son corps splendide mis en valeur par son smoking.
— T'as décroché le gros lot, poulette, glousse Lisa en me mettant un coup de coude.
— Oh oui !
— C'est fou comme tu as changé depuis que tu le connais, déclare-t-elle.
Je fronce les sourcils.
— En bien t'inquiète ! Tu n'es plus la timide et effacée Louise que tu étais en quittant la France. Tu es affirmée et beaucoup mieux dans ta peau maintenant.
Je hoche la tête.
— Il m'a sauvée. Je revis depuis qu'on est ensemble.
Je pousse un soupir en me remémorant des moments passés avec mon Golden Boy.
— Dire que ça va déjà faire trois ans dans trois semaines.
— Eh oui et que vous avez déjà deux enfants.
Je sens mes lèvres s'étirer à la mention de Beau et Giada.
— Les meilleures choses qu'il me soit arrivées, tous les trois.
Lisa hoche la tête puis demande :
— C'est pour quand le prochain ?
— Mon dieu, pas tout de suite !
Elle lève un sourcil interrogateur.
— Vous allez pas faire bébé sur bébé ?
— J'espère pas. Je me suis fait poser un stérilet et ça a intérêt à fonctionner jusqu'à ce qu'on décide d'en faire un autre.
Elle tape dans ses mains.
— J'ai hâte ! Vos gamins sont adorables !
Je discute encore un moment avec mon amie d'enfance avant d'aller retrouver un de mes frères qui me serre contre lui.
— Félicitations, blondinette, me dit Quentin.
— Merci. Je crois que je suis au comble du bonheur.
— Ça se voit, tu rayonnes et ton mari aussi, dit-il en pointant du menton mon Golden Boy tout sourires qui me couve du regard alors qu'il discute avec son frère.
— Je te souhaite de trouver la personne de ta vie et tu rayonneras aussi.
— T'inquiète pas pour moi et va retrouver ton prince charmant.
VOUS LISEZ
Sapphire Eyes (Terminé)
RomanceIl est mon patron. Je suis son employée. Il m'attire. Je le repousse. Il revient. Mes démons aussi. Ma raison me crie de fuir. Mon corps ne veut que lui. Que faire ? Je le sais très bien.