Chapitre 72

892 54 0
                                    

GARETH

Arrivé devant la mairie, je retrouve mon futur beau-père avec les frères de Goldie. Mes grands-parents sont déjà arrivés ainsi que madame Steele et mes neveux et nièces.

Aujourd'hui c'est le grand jour. C'est aujourd'hui que je vais enfin passer la bague au doigt de Goldie après tant de temps. Dans trois semaines nous fêterons nos trois ans de rencontre. Beau a eu deux ans en juin et sa petite sœur Giada aura un an en même temps que je fêterai mon trente-cinquième anniversaire. Eh oui, ma fille est née le même jour que moi et je dois avouer que c'était un très beau cadeau. Elle est sublime avec ses boucles dorées, ses yeux saphir et ses joues rebondies. Goldie dit qu'elle me mène par le bout du nez, tout comme Beau mais, comment résister à leur petites bouilles ?

Nous avons organisé nous-même notre mariage et ce n'était pas de tout repos avec nos deux gosses. Naturellement, certaines personnes n'ont pas été conviées. Ma mère et son mari, les premiers. Les parents de Goldie non plus puisqu'ils ne se parlent plus depuis plus de deux ans. En remontant dans les arbres généalogiques, on remarque que mes grands-parents maternels sont absents ainsi que ceux de Goldie. Toutes ces personnes ne méritent pas de partager avec nous ce jour merveilleux. Ni aucun autre de notre vie, si bien qu'on a coupé les ponts et qu'ils ignorent que nous avons des enfants. Et ce n'est pas plus mal ainsi.

Mon frère arrive avec Beau et Giada. Elle porte une jolie robe bleu pâle avec des froufrous. Je la prends dans mes bras. Aussitôt, elle noue ses petits bras autour de mon cou et s'accroche fermement à moi.

— Hey, Darling, dis-je avant de poser un baiser sur sa joue.

— Daddy !

Contrairement à Beau qui m'appelle "Papa", Giada utilise la version anglo-saxonne.

— Salut, bonhomme, dis-je en me baissant pour être à la hauteur de mon fils tout en gardant ma fille contre moi.

— Papa ! s'exclame-t-il en passant ses bras autour de moi comme il peut.

Il est trop mignon dans son petit costume avec un nœud papillon. C'est moi qui me suis occupé de lui ce matin et je dois dire que j'ai plutôt bien réussi. Je lui ébouriffe les cheveux avant de me relever. Rapidement, Giada commence à remuer des pieds alors je la repose par terre et elle fait quelques pas mal assurés vers les frères de Goldie qui la récupèrent. Maintenant que mes bras sont libres, je soulève Beau et le pose sur mes épaules.

— Comment tu te sens ? demande Andrew.

— Excité. J'ai hâte que tout ça soit terminé pour l'avoir rien qu'à moi.

Il sourit.

— Je ne pensais pas que tu te marierais un jour, jusqu'à Louise. Dès la première fois que je vous ai vu ensemble, j'ai su que c'était la bonne pour toi, petit frère.

— Je ne pensais pas non plus me faire passer la corde au cou un jour et pourtant...

Il désigne du menton Giada qui rit dans les bras de son oncle.

— Et pourtant tout peut arriver, terminé-je à sa place.

Je souris en regardant ma petite chérie.

— Ouais. Je les aime tellement tous les trois.

— Ça se voit.

Il me donne une tape sur l-épaule.

— Papa, je veux descendre, intervient Beau.

— Qu-est-ce qu-on dit ?

— S-il te plaît.

Sapphire Eyes (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant